Sacnner HP laserjet Pro MPF M28-M31a

Michel
Bonjour,

Je reposte car il semble que mon message précédent ait disparu.

J'ai bataillé pour tenter de refaire fonctionner le scanner de cet HP
M28-M31a sous Bullseye alors qu'il fonctionnait parfaitement sous
Buster, j'en avais parlé ici même il y a quelques temps.

J'avais un peu laissé tomber, puis, un jour ça refait surface et on
cherche Í  nouveau une solution.

J'ai juste installé sane-airscan et je sélectionne le périphérique eSCL
HP Laserjet MFP ip7.0.0.1 dans la liste proposée ( et nom plus le
hpaio.... ), et tout fonctionne impeccable ( testé plusieurs fois depuis
xsane et hp-scan ).

En espérant que ça puisse aider quelqu'un...

Bonne fin d'année Í  tous.

bm
Bonjour,
Ce Michel, auteur du message en cette réponse, m'a fait découvrir
GNU/Linux le 4 Décembre 1999, j'ai vérifié,c'était un Samedi, Í  l'heure
de l'apéro. J'avais bu 2 "ricard", Í  cette occasion.
J'étais curieux car j'avais professionnellement des serveurs NT 3.51 (je
ne suis pas sur de la version, mais ce n'était pas NT4 qui devait
marcher beaucoup mieux) qui plantaient, surtout la nuit.
Je lui avais fourni, en échange, un compilateur de dbase, Clipper, avec
une licence discutable. Il y a prescription.
Du coup, je sais Í  qui m'adresser car je vais acheter HP Laserjet
MFPM28-M31a.
Bonne aprem et bonne fin d'année Í  touTEs.