Sacré Rentrée 2004/2005 Télévisuelle

pons.cantenys
:( ça vous direz de faire un petit et mème grand un palmarés de
animateurs et animatrices du petit écran. Je veux parler de ces
célébrités " imposés par les patrons de chaines vous savez ceux qu
tirent sur de gros cigares .. ras le bol de subir les mèmes tronches
brochinés dans des émissions à gerber ceux du genre la Bravo, l
Faux-giel,l'ardi-con, le nicos-tique et j'en passe ce qui ne fait pa
un pli ... Chers Internautes la parole est à vous

Nico
coucoune[10334] :
:( ça vous direz de faire un petit et mème grand un palmarés des
animateurs et animatrices du petit écran. Je veux parler de ces "
célébrités " imposés par les patrons de chaines vous savez ceux qui
tirent sur de gros cigares .. ras le bol de subir les mèmes tronches
brochinés dans des émissions à gerber ceux du genre la Bravo, le
Faux-giel,l'ardi-con, le nicos-tique et j'en passe ce qui ne fait pas
un pli ... Chers Internautes la parole est à vous ;

TG !

--
Nico / SKGZ
tronchet.joel
Le 03/09/2004, coucoune[10334] a supposé :
[...]

pour moi il manque un david letterman a la tv francaise ;o)

Site : http://mesnews.no-ip.com
Christian
coucoune[10334] wrote:

[...]

Non, Fogiel, c'est la classe, l'élégance...
U-Ulysse
tronchet.joel wrote:
[...]

Tu peux résumer son style pour ceux qui le connaissent de nom mais qui
n'ont jamais suivi ses shows ?

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D