Safari 6.0.5 et les vidéos de Free

28 réponses
chabada
Bonjour,
Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

10 réponses

1 2 3
derfnam
René Chamayou wrote:

Bonjour,

Salut René,

Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

Je confirme le même souci que toi, mais sans pouvoir te donner le
pourquoi du comment, ni la solution, désolé...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 28/09/13 15:28, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

Ben chez moi ça marche et sur Safari...
Aegidius
Le 28/09/13 16:29, Manfred La Cassagnère a écrit :
René Chamayou wrote:

Bonjour,

Salut René,

Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

Je confirme le même souci que toi, mais sans pouvoir te donner le
pourquoi du comment, ni la solution, désolé...

Chez moi ça fonctionne avec Safari et ça semble être du Java Script...
Lionel Mychkine
In article <1l9wyo6.vz9eoj12rz35sN%,
(René Chamayou) wrote:

Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.

Dans les préférences de Safari, onglet Sécurité, tu as bien coché
"Activer JavaScript" et "Autoriser tous les autres modules" ?

Il est indiqué dans l'aide à propos des autres modules que « Safari
utilise des modules pour afficher ou lire certains contenus multimédias
des pages web, tels que les images, la musique et la vidéo. »

--
Lionel Mychkine
derfnam
Lionel Mychkine wrote:

> Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
> de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
> relatives au matériel de Free.

Dans les préférences de Safari, onglet Sécurité, tu as bien coché
"Activer JavaScript" et "Autoriser tous les autres modules" ?

Salut Lionel,
les 2 sont cochés chez moi, et le problème demeure...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Paul Gaborit
À (at) Sat, 28 Sep 2013 15:28:32 +0200,
(René Chamayou) écrivait (wrote):

Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
relatives au matériel de Free.
Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.

Exemple de vidéo :
http://www.free.fr/assistance/2339.html

A priori, ce sont des vidéos en mp4 (avec un flux vidéo en h264 et audio
en mp3). Le type MIME envoyé est "video/mp4".

Il ne reste plus qu'à trouver l'extension adéquate pour lire ce type de
vidéos associé à ce type MIME...

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/&gt;
Le Moustique
Le 28/09/13 18:30, Manfred La Cassagnère a écrit :
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

Done... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:

> "I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

Done... ;-)

Y aurait-il quelqu'un qui passe le Bac chez toi cette année ? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 28/09/13 19:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Y aurait-il quelqu'un qui passe le Bac chez toi cette année ?;-)

Ah non, c'est fait depuis trois ans pour le dernier.
Y'a que moi qui ne l'ai pas... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonjour,

Salut René,

> Pour quelles raisons Safari ne me permets pas de visualiser les vidéos
> de toute sorte que Free met à la disposition des usagers pour les manips
> relatives au matériel de Free.
> Peut être qu'il me manque une Extension, mais laquelle.
> J'ajoute que je peux voir ces vidéos à l'aide de Google Chrome
> exclusivement, les autres navigateurs Firefox, Moniweb ne permettent
> pas, tout comme Safari, de visualiser ces vidéos.
>
> Exemple de vidéo :
> http://www.free.fr/assistance/2339.html

Je confirme le même souci que toi, mais sans pouvoir te donner le
pourquoi du comment, ni la solution, désolé...

Bonsoir Manfred,
Ce n'est pas grave mais merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
1 2 3