Safari crash

Le
didos
Avec Safari 14.1.2 sous OSX 10.14.6
sur un MBP15, quand je tape les trois
lettres jap dans la barre de recherche,
Safari crash instantanément. Rebooter
l'ordi, nettoyer le système, etc., n'y change
rien. Quelqu'un a t il la même expérience
de l'effet "magique" de ces 3 lettres ? Si oui,
quel est le remède ?
Le Moustique
Le #26578942
Le 07/10/2021 Í  18:02, didos a écrit :
[...]

Presque la même config (OS et Safari identiques mais MBP13"), pas de
problème.
--
. /)
. -:oo= Guillaume
[...]

Pas de soucis Safari 15.0, OS X 10.15.7, MBP 13" 2017
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
[...]

On obtient 'juge d'appliacation des peines'.
As-tu essayé avec une autre navigateur ?
--
A+
Romer
[...]

As-tu essayé de vider les caches de Safari ?
As-tu testé avec un autre utilisateur ?
--
Michel VAUQUOIS - Veuillez trouer la morpho-poussée réplicative avant d'homo-fracasser sciemment.
Gilbert OLIVIER
[...]

Pour exclure une peut-être possible cause, lancer un scan avec
Malwarebytes.
Et s'il ne trouve rien, ce sera de toute façon nipon ni mauvais ;-)
--
Gilbert