Sagas

28 réponses
Sirius
Depuis l'île de Saint-Barthélémy, aux Caraïbes, Flavie Flament présente un
«Sagas» consacré aux vacances des stars. Des vacances familiales pour
Véronique Genest au Lavandou, Teva Victor à Tahiti, Caroline Barclay à
Saint-Tropez, Whitney Houston à Miami, Elle McPherson à Antigua, les Bouglione
en Crête, et Pierce Brosnan. Plus décalés et extravagants, les congés de
Jean-Claude Vandamme à Cannes, de Paco Rabanne en Bretagne, de Boy Georges à
Londres, de Bonnie Tyler au Portugal, de John Travolta à Miami, et de Richard
Branson. Vacances festives avec Jean-Paul Gaultier à Ibiza, Loana à la nuit
blanche, Naomi Campbell aux Bahamas, Colin Farrel en Floride, Jack Nicholson à
Cuba, Puff Daddy à Saint-Tropez, et Arturo Brachetti. Vacances studieuses pour
Mimie Mathy dans son restaurant, Jean Galfione à l'America's Cup, Kamel Ouali
à Paris, Giorgio Armani en Italie, Maria Carey à Amsterdam. D'autres partent
toujours au même endroit ; ainsi, Michel Leeb en Avignon, Catherine Laborde en
Italie, George Clooney, au bord du lac de Côme, Sylvester Stallone aux
Bahamas, Elton John à Nice et la princesse de Kent... en Angleterre ! Avec,
également, des sujets sur Hélène Ségara à Saint-Barthélémy ; Adriana et
Christian Karembeu à Monaco ; Pascal Bataille en famille au Cap Ferret, la
reine Rania et le roi Abdallah de Jordanie dans leur villa jordanienne et ;
Sheila à Biarritz...

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?

10 réponses

1 2 3
LeGoret
Oui on se demande bien quel interêt !

"Sirius" a écrit dans le message de news:
430e12f4$0$25410$
Depuis l'île de Saint-Barthélémy, aux Caraïbes, Flavie Flament présente un
«Sagas» consacré aux vacances des stars. Des vacances familiales pour
Véronique Genest au Lavandou, Teva Victor à Tahiti, Caroline Barclay à
Saint-Tropez, Whitney Houston à Miami, Elle McPherson à Antigua, les
Bouglione en Crête, et Pierce Brosnan. Plus décalés et extravagants, les
congés de Jean-Claude Vandamme à Cannes, de Paco Rabanne en Bretagne, de
Boy Georges à Londres, de Bonnie Tyler au Portugal, de John Travolta à
Miami, et de Richard Branson. Vacances festives avec Jean-Paul Gaultier à
Ibiza, Loana à la nuit blanche, Naomi Campbell aux Bahamas, Colin Farrel
en Floride, Jack Nicholson à Cuba, Puff Daddy à Saint-Tropez, et Arturo
Brachetti. Vacances studieuses pour Mimie Mathy dans son restaurant, Jean
Galfione à l'America's Cup, Kamel Ouali à Paris, Giorgio Armani en Italie,
Maria Carey à Amsterdam. D'autres partent toujours au même endroit ;
ainsi, Michel Leeb en Avignon, Catherine Laborde en Italie, George
Clooney, au bord du lac de Côme, Sylvester Stallone aux Bahamas, Elton
John à Nice et la princesse de Kent... en Angleterre ! Avec, également,
des sujets sur Hélène Ségara à Saint-Barthélémy ; Adriana et Christian
Karembeu à Monaco ; Pascal Bataille en famille au Cap Ferret, la reine
Rania et le roi Abdallah de Jordanie dans leur villa jordanienne et ;
Sheila à Biarritz...

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?

nico
Sirius wrote:
; Pascal Bataille en famille au Cap Ferret, la reine Rania et le roi
Abdallah de
Jordanie dans leur villa jordanienne et ; Sheila à Biarritz...
MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?

Géniale, cette émission !
Ca fait rêver.
Ca, c'est la vraie vie.
Sirius
Au sommet de son art, Virginie Renoncé a pondu :

D'autant plus rien que c'est la finale de Top Model 2005 !

Voie royale pour Emmanuelle.
Le bressan
Sirius a écrit :
Voie royale pour Emmanuelle.

Ben moi je vois bien une victoire d'Alizée !
Même si je trouve Emmanuelle plus jolie :)

Le bressan
a.dominique
"Sirius" a écrit dans le message de
news:430e12f4$0$25410$
Depuis l'île de Saint-Barthélémy, aux Caraïbes, Flavie Flament présente un
«Sagas» consacré aux vacances des stars. Des vacances familiales pour
Véronique Genest au Lavandou, Teva Victor à Tahiti, Caroline Barclay à
Saint-Tropez, Whitney Houston à Miami, Elle McPherson à Antigua, les

Bouglione
en Crête, et Pierce Brosnan. Plus décalés et extravagants, les congés de
Jean-Claude Vandamme à Cannes, de Paco Rabanne en Bretagne, de Boy Georges

à
Londres, de Bonnie Tyler au Portugal, de John Travolta à Miami, et de

Richard
Branson. Vacances festives avec Jean-Paul Gaultier à Ibiza, Loana à la

nuit
blanche, Naomi Campbell aux Bahamas, Colin Farrel en Floride, Jack

Nicholson à
Cuba, Puff Daddy à Saint-Tropez, et Arturo Brachetti. Vacances studieuses

pour
Mimie Mathy dans son restaurant, Jean Galfione à l'America's Cup, Kamel

Ouali
à Paris, Giorgio Armani en Italie, Maria Carey à Amsterdam. D'autres

partent
toujours au même endroit ; ainsi, Michel Leeb en Avignon, Catherine

Laborde en
Italie, George Clooney, au bord du lac de Côme, Sylvester Stallone aux
Bahamas, Elton John à Nice et la princesse de Kent... en Angleterre !

Avec,
également, des sujets sur Hélène Ségara à Saint-Barthélémy ; Adriana et
Christian Karembeu à Monaco ; Pascal Bataille en famille au Cap Ferret, la
reine Rania et le roi Abdallah de Jordanie dans leur villa jordanienne et

;
Sheila à Biarritz...

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?

Oui c'est vrai... au moins sur M6 on riait avec la Baronne de Boubchteter ou
avec Masimo Gargia...
doyoudoo
GROUUUUUUUUUUUIKKKKKKKKKKKKKKKK aussi.

"LeGoret" a écrit dans le message de news:
430e1490$0$5404$
Oui on se demande bien quel interêt !

"Sirius" a écrit dans le message de news:
430e12f4$0$25410$
Depuis l'île de Saint-Barthélémy, aux Caraïbes, Flavie Flament présente
un «Sagas» consacré aux vacances des stars. Des vacances familiales pour
Véronique Genest au Lavandou, Teva Victor à Tahiti, Caroline Barclay à
Saint-Tropez, Whitney Houston à Miami, Elle McPherson à Antigua, les
Bouglione en Crête, et Pierce Brosnan. Plus décalés et extravagants, les
congés de Jean-Claude Vandamme à Cannes, de Paco Rabanne en Bretagne, de
Boy Georges à Londres, de Bonnie Tyler au Portugal, de John Travolta à
Miami, et de Richard Branson. Vacances festives avec Jean-Paul Gaultier à
Ibiza, Loana à la nuit blanche, Naomi Campbell aux Bahamas, Colin Farrel
en Floride, Jack Nicholson à Cuba, Puff Daddy à Saint-Tropez, et Arturo
Brachetti. Vacances studieuses pour Mimie Mathy dans son restaurant, Jean
Galfione à l'America's Cup, Kamel Ouali à Paris, Giorgio Armani en
Italie, Maria Carey à Amsterdam. D'autres partent toujours au même
endroit ; ainsi, Michel Leeb en Avignon, Catherine Laborde en Italie,
George Clooney, au bord du lac de Côme, Sylvester Stallone aux Bahamas,
Elton John à Nice et la princesse de Kent... en Angleterre ! Avec,
également, des sujets sur Hélène Ségara à Saint-Barthélémy ; Adriana et
Christian Karembeu à Monaco ; Pascal Bataille en famille au Cap Ferret,
la reine Rania et le roi Abdallah de Jordanie dans leur villa jordanienne
et ; Sheila à Biarritz...

MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ?

Sirius
Au sommet de son art, Le bressan a pondu :

Ben moi je vois bien une victoire d'Alizée !
Même si je trouve Emmanuelle plus jolie :)

C'est pas le but, d'élire la plus belle ?
Alizée est sympa mais elle a les jambes de ma grand-mère.
doyoudoo
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
news:
"Sirius" a écrit le 25/08/05 à 22:04:17

Voie royale pour Emmanuelle.

C'est de très très loin ma préférée.

Mais je sens bien qu'ils vont choisir Alizée.

Aucune chance.
Emmanuelle a gagné depuis 3 émissions.
Maitre Po
"Virginie Renoncé" a écrit
Voie royale pour Emmanuelle.

C'est de très très loin ma préférée.
Mais je sens bien qu'ils vont choisir Alizée.

De source sûre, la gagnante est :

A

T

E

N

T

I

O

N

A

U

S

P

O

I

L

E

R

Alizée.

Maître Po
Maitre Po
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit
Oui c'est vrai... au moins sur M6 on riait avec la Baronne de Boubchteter
ou avec Masimo Gargia...

Sur TF1.

Maître Po
(remarquez, je m'étais gouré aussi pour MIF)
1 2 3