Sagem 908 sous MDK 9.2 avec Free 1024 ?

1 réponse
Commandoschamber
Bonjour, je n'aimerais pas avoir l'air de radoter mais pour l'install
(drivers officiels ou eagle) et l'utilisation du modem en usb, je ne
parviens à rien. Apparement mon modem est installé mais ne synchronise pas.
Comment configurer clairement tout ça ?
Merci, et désolé de relancer le sujet ...

Commandoschamber.

1 réponse

ARZUFFI Arnaud
Commandoschamber wrote:

Bonjour, je n'aimerais pas avoir l'air de radoter mais pour l'install
(drivers officiels ou eagle) et l'utilisation du modem en usb, je ne
parviens