Sagem F@st 800 ne veut-il pas d'un 2.6??

Jean-François Colas
Hello la liste,

Avec ma Knoppix noyau 2.4.24, j'=E9tais parvenu sans difficult=E9s =E0=
installer=20
mon Sagem F@st 800. A pr=E9sent, avec un noyau 2.6.11, tout semble se passer=
=20
correctement jusqu'=E0 la derni=E8re seconde o=F9 je me retrouve avec un=
tr=E8s=20
sibyllin:

Or, chaque =E9tape pr=E9c=E9dente semblait se terminer sans erreur...

Si vous connaissez ce modem, avez-vous rencontr=E9 des difficult=E9s=
similaires=20
? Cela pourrait-il provenir d'options mal configur=E9es du noyau ? Quelles=
=20
options du noyau sont imp=E9ratives?

Si vous ne connaissez pas ce modem, quelles infos pourrais-je vous fournir=
=20
pour diagnostiquer ce probl=E8me?

Merci,
J.-F.

Stéphane Rigoulot
J'ai le même modem chez Tiscali et je pas eu de problème.

J'ai téléchargé les drivers Eagle. Voici 2 liens :
http://www.eagle-usb.org/
http://gabrielbordeaux.free.fr/freeadsl/debian-installation-modem-sagem-fast
-800.php

Vérifie bien que tout les paquets requis soient installé et çà doit roulé.

Bonne chance

Hello la liste,

Avec ma Knoppix noyau 2.4.24, j'étais parvenu sans difficultés à installer
mon Sagem 800. A présent, avec un noyau 2.6.11, tout semble se passer
correctement jusqu'à la dernière seconde où je me retrouve avec un très
sibyllin:

Or, chaque étape précédente semblait se terminer sans erreur...

Si vous connaissez ce modem, avez-vous rencontré des difficultés similaires
? Cela pourrait-il provenir d'options mal configurées du noyau ? Quelles
options du noyau sont impératives?

Si vous ne connaissez pas ce modem, quelles infos pourrais-je vous fournir
pour diagnostiquer ce problème?

Merci,
J.-F.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench