Sagem my 700xi

bonsoir tous le monde j ai acheter un Sagem my 700xi et à ma grande surprise
il
m'est impossible de mettre des mp3 perso en sonnerie

ma question et la suivante

comment faire pour mettre mes mp3 perso en sonnerie ?

faut-il que le téléphone soit débloquer ?

merci

salut j utilise WellPhone XT qui est très bien mon problème et pas le
transfère de mp3 sur mon portable mes sur l utilisation des mp3 transféré
sur mon téléphone

quant je veut mettre le mp3 que j ai ajouter, dans les propriété du mp3 sa
dit sonnerie impossible il est la mon probleme

j ai téléphoné a bouygue il mon dit que les sonneries mp3 ne devait pas
dépasser les 30 seconde, mais ça ne marche pas quant même

donc jai téléphoner a Sagem et il mon dit qu il avait passe un accord pour
que les utilisateur de téléphone Sagem i-mode pour que nous obliger a
télécharger les sonneries sur le portail i-mode ce que je trouve honteux et
dégelasse en même temps

donc a mon avis il doit avoir un code de déblocage pour ce problème ?!

45a731a3$0$25921$