saisi sur salaire

1 réponse
micky66
Bonjour,
Jai une saisi sur salaire d'environ 200€ par mois maisje nesuis rendu compte que l'huissier lui ne paie pas tous les mois et quand il paie il ne reverse que la moitié de la somme qu'il m'as saisi.

Est-ce normal??

1 réponse

Gloops
On 10/03/2018 21:48, micky66 wrote:
Bonjour,
Jai une saisi sur salaire d'environ 200€ par mois maisje nesuis rendu compte que
l'huissier lui ne paie pas tous les mois et quand il paie il ne reverse que la
moitié de la somme qu'il m'as saisi.
Est-ce normal??

Oui, mets une petite annonce ...
Parmi les gens qui viennent pour acheter une table ou louer un logement,
il y en aura peut-être un qui saura répondre.
Quel dommage ça aurait été de poser la question dans fr.misc.droit,
surtout en écrivant une saisie, plutôt qu'une saisi : on aurait pu
comprendre en voyant le titre de quoi il s'agit.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.