saisie bizare dans un programme sous DOS

1 réponse
haniman
Bonjour,

Dans Windows XP, lorsque j'essaie de faire une saisie dans un programme sous DOS, le clavier ne répond plus, Je crois que c'est un problème de police, mais je n'ai pas trouvé de solution. Même la touche entrée ne fonctionne plus.

Merci de me donner un coup de main, c'est vraiment urgent.

1 réponse

Fernand DEMOUSTIER
"haniman" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Windows XP, lorsque j'essaie de faire une saisie dans un programme
sous
DOS, le clavier ne répond plus, Je crois que c'est un problème de police,
mais
je n'ai pas trouvé de solution. Même la touche entrée ne fonctionne plus.

Merci de me donner un coup de main, c'est vraiment urgent.

bonjour,

je me suis déjà fait engueuler par un spécialiste en parlant de DOS sous XP.

à proprement parler, il n'y a pas de DOS sous XP.

si vous voulez utiliser un programme DOS essayez plutôt l'émulateur gratuit
DOS BOX.

cordialement.