Saisie par huissier

1 réponse
Buffalo
Bonjour à tous

Un huissier peut-il saisir une télé ? Une moto (celle-ci étant le seul
véhicule à disposition) ? A partir d'une demande de saisie, de combien
de temps dispose-t-on environ avant sa visite ?
Je vous remercie

--

Buffalo
On est innocent de la tête qu'on a, mais responsable de la gueule qu'on
fait

1 réponse

Séb.
Buffalo a écrit :
Bonjour à tous

Un huissier peut-il saisir une télé ?

oui

Une moto (celle-ci étant le seul
véhicule à disposition) ?

sauf si la moto a un usage professionnel. reste à voir ce qu'on peut mettre en usage pro ou non....

A partir d'une demande de saisie, de combien
de temps dispose-t-on environ avant sa visite ?

ca dépend : si tu habites à l'adresse indiquée dans le dossier, ca peut aller vite. sinon, il faut qu'il te trouve...
ca peut te laisser le temps de "mettre à l'abri" ta télé et ta bécane ;-)

Je vous remercie

de rien

Séb.