Une saisie semi-automatique à partir d'une liste dérouante

calling78
Bonjour,

Je souhaite avoir un affichage semi-automatique dans les cellules à partir
d'une liste déroulante prédéfinie.
Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide, salutations,

Calling78

Daniel
Bonjour.
Qu'est-ce que tu entends par "liste déroulante prédéfinie" ? Si c'est une
liste de validation, je ne pense pas que cela soit possible.
Cordialement.
Daniel
"calling78" a écrit dans le message de news:

[...]

calling78
Oui je confirme que cette liste est une liste de validation. Mon choix de
saisie semi-automatique est motivé par le fait que cette liste comporte plus
de 100 éléments et que l'on ne doit pas s'en écarter.

Merci d'avance, cordialement,

[...]

FILK
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur la même longueur d'onde. Il me semble que
'Données Validation option liste' répond à la demande, non ?
Le truc, c'est que la saisie ne sera pas semi-automatique, sauf si des
colonnes du dessus ont déjà des données remplies.

Bonnes journées.

Philippe.

[...]

calling78
Bonjour FILK,

c'est justement là mon problème, je ne souhaite pas que la proposition de
résultat lors de la saisie semi-automatique fonctionne parce que j'ai déjà
rempli des colonnes au dessus. Je souhaite que la proposition soit issue de
ma liste (dans données, validation, liste).

Merci, cordialement,