ne sait plus envoyer de mail

je ne sais plus envoyer de mail mais je sais les recevoir=20
on me note ouvrir client de messagerie et renvoyer le=20
mail =E0 partir du dossier e mail envoy=E9 ????

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je ne sais plus envoyer de mail mais je sais les recevoir
on me note ouvrir client de messagerie et renvoyer le
mail à partir du dossier e mail envoyé ????

IE ne reçoit pas de mail... tu vas sur le forum outlookexpress ou
outlookexpress6..
et tu donnes le message d'erreur intégral

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux