Salon de CLERMONT

inforadio
<<

Salon radio de CLERMONT.

Comme chaque année, le salon radio de l'Oise organisé par le Radio
Club F5KMB de Saint Just en Chaussée aura lieu cette année 2004
respectivement les 6 et 7 Mars.

Ce salon aura lieu à la salle Pommery de Clermont (60).Les horaires
d'ouverture au public sont les suivants:
- Le Samedi: Toute la journée de 9h00 à 18h00
- Le Dimanche: Toute la journée de 9h00 à 17h00
L'entrée est fixée à 5 euros.

Sur ce salon seront présents des exposants et associations.
Un stand de démonstration d'activités radio réalisées par F5KMB sera
également présent et actif.

Buvette et restauration sur place. Un fléchage sera installé ainsi que
probablement un radio guidage en VHF comme chaque année.

Info: F5KMB via F1UFX

@+ Fred
XXf5ozk@free.frXX

Transalp
et oui tout augmente, même les déballages !!!!

"Runge" a écrit dans le message de news:
c0rb2v$8b5$
> [...]

> Buvette et restauration sur place. Un fléchage sera installé ainsi que
> probablement un radio guidage en VHF comme chaque année.

Patrick
[...]

Bonjour,

l'exposant paie sa place ,ceci est normal,mais pourquoi
le visiteur doit payer un droit d'entrée pour acheter ?
Quand je vais dans un commerce,l'entrée est libre contrairement
à toutes ces foires,expositions,salons,de plus ces "salons' de la radio
deviennent de plus en plus pitoyables,pour exemple celui de
Clermont-Ferrand .Il faut reconnaitre que depuis que les cibistos
ont déserté la fréquence,les salons sont désertés aussi ( très douloureux
pour le chiffre d'affaire )

Patrick
Christian THOMAS
"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Quand tu vas dans un commerce, le commerçant a soit acheté son local, soit
il le loue pour une somme souvent dérisoire.
Quand tu veux louer un espace pour un salon, cela coûte très cher, parfois
plusieurs milliers d'euros le mètre carré ce qui est le cas dans certaines
foire exposition. Cet argent ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
C'est la raison pour laquelle tout le monde participe financièrement.

En plus une association qui fait cela le fait rarement pour la beauté du
geste, mais aussi pour avoir une rentrée financière.
Certains salons sont gratuits, c'est le cas de celui de Marennes. D'autres
distribuent tellement d'invitations, qu'il n'y a parfois même pas besoin de
payer l'entrée, c'est le cas de ce salon.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Runge
Nom d'un chien 5 euros pour acheter + cher que + cher !!

"Transalp" a écrit dans le message de
et oui tout augmente, même les déballages !!!!

"Runge" a écrit dans le message de news:
c0rb2v$8b5$
> 5 euros !!!!!!

Runge
aha !!
En plus il y a des passe droit??

> [...]

de
payer l'entrée, c'est le cas de ce salon.

Philippe
Le Tue, 17 Feb 2004 21:38:47 +0100, Runge a écrit :

Nom d'un chien 5 euros pour acheter + cher que + cher !!

Tu as oublié le : "[...] dans des gymnases qui sentent mauvais [...]"
Transalp
Oui et quand je vais au marché, je paie l'entrée ????? Non. Alors il me
paraitrait normal de ne pas payer l'entrée, les commerçants nous prennent
déja assez d'argent.
On est dans un pays où tout est surtaxé, indirectement, on l'a choisi, alors
ne pas se plaindre maintenant si vos petits "déballages" de province voient
de moins en moins de visiteurs.
Allez au moins une fois à Friedrishafen et vous pourrez enfin parler de
"SALON", un vrai. Sarrebrücken se perd, de moins en moins de commerces en
rapport avec la radio.

[...]

Runge
Vivivi
Mais parle nous des passe droit mon Kiki...
Pourquoi la plèbe paierait 5 euros alors que les vieux machins des clubs se
la jouent gratos?

> [...]

de
> payer l'entrée, c'est le cas de ce salon.

F4TUG
Runge a présenté l'énoncé suivant :
Vivivi
Mais parle nous des passe droit mon Kiki...
Pourquoi la plèbe paierait 5 euros alors que les vieux machins des clubs se
la jouent gratos?

les habitudes voyons, comme ceux qui ont droit au deca et les autres,
les vrais RA ont les entrées gratuites...

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
1 2