Salut

1 réponse
Cmoiyouyou
Salut mes amis et amies
Avec un pote kader de Perpignan on a monté un projet humanitaro-sportif pour
venir en aide aux personnes handicapées en Algérie, nous allons à cette
occasion ramener des fauteuils roulants sportifs et civils et en même temps
du matériel médical (béquilles, bouchons de béquilles, sondes ect...) pour
les sinsitrés du séisme qui a eu lieu à Alger.
Notre projet a été soumis au Crédit Lyonnais qui offre 5000 euros pour le
projet gagnant; ce sont les votes des internautes qui vont déterminer la
1ère place, je vous demanderai donc si vous le voulez bien d'aller voter
pour le projet Solidarité Handisport Algérie et d'en informer vos amis.

Je vous remercie par avance.

Comment Voter
1- allez sur le site suivant :
http://www.jeunesactifs.creditlyonnais.fr/concours/index.dml
2- Cliquez sur : voter pour votre projet préféré
3- Chercher le projet Solidarité Handisport Algérie
4- Cliquer dessus, puis cliquer sur voter pour ce dossier
5- Remplir le formulaire
6- Répondre au mail qui vous sera envoyé pour valider le vote.

Ça ne dure que 30 secondes mais cette somme peut représenter beaucoup pour
les handicapés et les sinistrés d'Algerie.

****************************************************************************
**********************
IMPORTANT NOTICE : The contents of this e-mail and any attachments are
confidential and may be privileged or otherwise protected from disclosure.
It is intended for the named recipient(s) only.
If you are not the intended recipient please notify the system manager
(Postmaster@ldcom.fr) or the sender immediately and delete this message and
any
attachment from your system. If you are not the intended recipient you must
not copy,
forward or store this message or attachment or disclose the contents to any
other
person.

IMPORTANT : Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il
est
adressé. Les informations qu'il contient sont confidentielles et peuvent
être couvertes
par le secret professionnel. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous
serions
reconnaissants de le renvoyer à son expéditeur et de le supprimer de votre
système
informatique, sans le lire , en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
****************************************************************************
**********************

1 réponse

Dominique Lavendier
c'est ça !! va voir ta mere,elle t'a fait un flan !!