Salut, que pensez vous de cela? Grand merci FUJITSU-SIEMENS

news.pi.be
Pocket LOOX 600 400MHz Intel Xscale 32MB ROM 64MB RAM 240-320
TFTcol.TouchScreen FR Pocket PC 2002

Product Description Fujitsu Siemens Pocket LOOX 600
Dimensions (WxDxH) 13.2 cm x 8.2 cm x 1.7 cm
Weight 175 g
Processor Intel PXA250 400 MHz
ROM 32 MB
RAM 64 MB
Display TFT active matrix - reflective - 16-bit (64k colours)
Audio Output Speaker(s)
Audio Input Microphone
Wireless Connectivity IrDA, Bluetooth
Input Device Touch-screen, stylus
Power AC 100/240 V ( 50/60 Hz )
Battery Lithium polymer
Average Run Time 10 hour(s)
Operating System Microsoft Pocket PC 2002

Details

General
Built-in Devices Microphone, speaker, display, touch screen
Width 13.2 cm
Depth 8.2 cm
Height 1.7 cm
Weight 175 g
Memory
ROM 32 MB ROM
RAM 64 MB
Expansion / Connectivity
Expansion Slots Total (Free) 1 ( 1 ) x CompactFlash Card - type II
1 ( 1 ) x SD Memory Card
Interfaces 1 x USB - 4 PIN USB Type A
1 x infrared - IrDA
1 x serial - RS-232
1 x network - Bluetooth
1 x headphones - output - mini-phone stereo 3.5 mm
1 x headset - input / output
Connectivity Device(s) Docking cradle
Processor
Processor Intel PXA250 400 MHz
Miscellaneous
Cables Included 1 x USB cable
Included Accessories Protection bag
Power
Power Device Power adapter
Voltage Required AC 100/240 V ( 50/60 Hz )
Audio
Audio Output Speaker(s)
Audio Input Microphone
Display
Display Type TFT active matrix - reflective
Colour support 16-bit (64k colours)
Dot Pitch 0.22 mm
Display Resolution 240 x 320
Telecom
Wireless Connectivity IrDA, Bluetooth
Battery
Technology / Form Factor Lithium polymer
Average Run Time 10 hour(s)
Standby Time 100 h
Operating System / Software
OS Provided Microsoft Pocket PC 2002
Software Calculator, Voice Recorder, Pocket Excel, Pocket Internet Explorer,
Pocket Word, Windows Media Player, Pocket Outlook, MSN Messenger, Terminal
Services Client, Transcriber, Microsoft Reader 2.0, SpeedMenu, Plugfree,
Microsoft ActiveSync 3.5
Input Device
Type Touch-screen, stylus

---

Ptah-Hotep

Pocket LOOX 600 400MHz Intel Xscale 32MB ROM 64MB RAM 240-320
TFTcol.TouchScreen FR Pocket PC 2002

Ben... c'est un Loox 600... sortit depuis plus d'un an et attendant encore
la correction de nombreux bugs, pkoi ?

Ptah

news.pi.be
Je compte me l'acheter ainsi qu'un pack Tomtom navigator, car il parait
qu'il fonctionne dessus...
à moins que tu en connais un autre?
Grand merci

---
Ptah-Hotep

Je compte me l'acheter ainsi qu'un pack Tomtom navigator, car il parait
qu'il fonctionne dessus...

Il fonctionne très bien pour ce qui est de Tomtom... il y a la dernière mise
à jour de Tomtom à appliquer pour que ça fonctionne sans soucis...

Pour ce qui est du pack : le pack BlueTooth ou CompactFlash ?

à moins que tu en connais un autre?

ben il y a plein de Pocket PC alors voui, j'en connais plein... cela dis, le
Loox n'est pas une si mauvaise machine... de plus, en l'achetant maintenant,
tu auras droit à la réduction de migration vers Windows Mobile... donc ça
n'est pas si mal... si ça n'est pas pressé et que le Loox te plait, il y a
le Loox 700 qui sort en Octobre en théorie... on ne sait pas encore grand
chose de lui, sinon qu'il aura tout comme les autres ! PXA 255, écran
Transflectif (enfin !), tout le reste comme maintenant et Wifi intégré....
on ne sait pas si le BlueTooth le sera aussi vu que grace à la nouvelle
norme Wifi ça devient un peu plus possible... toujours mauvaise autonomie
apparement, et toujours un support technique aussi nul :o)

Vala...

Ptah !

news.pi.be
re salut
merci pour la réponse, en fait j'aimerai m'acheter un pocket pc pour en
faire un gps avec Tomtom navigator 2 ;-) et donc lui est repris dans la
liste des pocket pc qui fonctionne... :-)
maintenant si tu en as un autre qui fonctionne aussi bien... peut etre le
toshiba e740? il parait qu'il est bien...
et c'est quoi un écran Translectif??? pcq je n'arrive pas à trouver la
définition...
grand merci

---
news.pi.be
heu, comment ca deux versions? ca m'interesse là.... hihi...
grand merci pour votre aide

---
Ptah-Hotep

heu, comment ca deux versions? ca m'interesse là.... hihi...
grand merci pour votre aide

Il y a une version avec pack GPS avec fil, et une version avec pack GPS
BlueTooth :-)

Voilà

Ptah

news.pi.be
ca je sais lol
la version bluetooth elle coute plus cher non? sinon quel est le gain?
merci

---