Samba + SP2

1 réponse
Xavier Buche
Bonjour,

J'ai une machine cliente sous Windows XP Pro SP2 et une machine serveur de
fichiers avec Samba 2.2 (sous Red Hat 7.3 et noyau 2.4.18-3smp, je sais, ce
n'est pas le dernier cri).

Voilà mon problème : depuis quelques jours, si je crée un fichier sur le
serveur, je ne peux plus l'effacer...
Je me suis aperçu que si je reviens au SP1a de Windows, je problème ne se
pose plus.

Je voudrais garder le SP2 sur Windows XP, et pouvoir supprimer les fichiers
que je crée sur le serveur (comme avant !).

Merci de votre aide.

Xavier Buche

1 réponse

chrisn
Bonjour,

Xavier Buche a écrit dans le message de news:

J'ai une machine cliente sous Windows XP Pro SP2 et une machine
serveur de
fichiers avec Samba 2.2

Voilà mon problème : depuis quelques jours, si je crée un fichier sur
le
serveur, je ne peux plus l'effacer...

Je suppose que vous parlez d'effacer le fichier à partir du XP sur le
linux. Est-ce que l'effacement marche en fenêtre de commande (ou en
travaillant sur le linux) ?

Si oui, il s'agit d'un prolème de droits pas toujours facile à régler.
Le sp2 se contente de souligner (lourdement) une anomalie.

--
chrisn
Reorganisation de la hierarchie fco.ms-windows
Rappels - comment voter - vote et spam
http://perso.wanadoo.fr/aavfcom/