samsung D500e + accessoires

5 réponses
Pouya
je vends mon D500e bloqué ORANGE
etat correcte, quelques accouts ici et là, rien de grave. etat general bon.

fournie avec : kit main libre d´origine, chargeur, cable data neuf.

prix de vente : 150 euros
Echange possible : proposez mais pas de telephone.

dans le 94 ou paris
http://ordikaz.com/images/annonces/282237.jpg
alisamimi@msn.com

5 réponses

IcE cUbE
"Pouya" a écrit dans le message de news:
ehpuc8$t01$
je vends mon D500e bloqué ORANGE
etat correcte, quelques accouts ici et là, rien de grave. etat general
bon.

fournie avec : kit main libre d´origine, chargeur, cable data neuf.

prix de vente : 150 euros
Echange possible : proposez mais pas de telephone.

Même sur ebay le D500 est moins cher...et débloqué !!

Pouya
c'est un D500E
et si tu es interessé alors va l'acheter sur ebay et paye les frais de port
en consequence et assume aussi les conséquences que ça peut entrainer....

je vois pas pkoi je répond à un gar qui a ça comme adresse mail :

IcE cUbE
"Pouya" a écrit dans le message de news:
ehvvo4$dm$
c'est un D500E
et si tu es interessé alors va l'acheter sur ebay et paye les frais de
port en consequence et assume aussi les conséquences que ça peut
entrainer....

je vois pas pkoi je répond à un gar qui a ça comme adresse mail :

C'est ca !!
Escroc va !!

Pouya
on voit le gar qui n'a rien à dire et rien à faire ...
Epyssandre
"Pouya" a écrit dans le message de news:
ei1v60$fe8$
on voit le gar qui n'a rien à dire et rien à faire ...

On voit le garS qui ne sait pas écrire ...