Samsung ?

19 réponses
clodette
Bonjour,

Pas de chance avec mes appareils. Quand certaines séries dans une marque
comportent un défaut, j'y ai droit !
Mon Motorola V220 ne capte plus rien.... et pourtant il n'est pas vieux.

Je vais donc changer, et pense prendre un des premiers Samsung à clapet
coulissant (E350 ou E370 je crois).
Pouvez vous me dire si ces modèles ont des défauts ou faiblesses connus (je
voudrais pas changer encore dans 1 an....)
Merci.
Clo.

10 réponses

1 2
JT
slt,
je casse un gsm tous les 4 mois en moyenne en passant par toutes les
marques...

le sav samsung est le plus déplorable
les nokia sont plus robustes, la plupart du temps, ils claquent apres la
garantie.
le sav sony ericson est tres bien, mais les portables captent plutot mal
(toutes les barres, mais les gens tombent directement sur le repondeur)
si ca peut t'aider...
a+

ps : j'ai une amie qui a son E350 qui ne sonne plus

"clodette" a écrit dans le message de news:
3wzPg.208$
Bonjour,

Pas de chance avec mes appareils. Quand certaines séries dans une marque
comportent un défaut, j'y ai droit !
Mon Motorola V220 ne capte plus rien.... et pourtant il n'est pas vieux.

Je vais donc changer, et pense prendre un des premiers Samsung à clapet
coulissant (E350 ou E370 je crois).
Pouvez vous me dire si ces modèles ont des défauts ou faiblesses connus
(je

voudrais pas changer encore dans 1 an....)
Merci.
Clo.

=News77=
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 19 Sep 2006 01:36:38 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "JT"

ps : j'ai une amie qui a son E350 qui ne sonne plus

Elle en a, de la chance.

TA GUEULE !!

DuCon

=News77=
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 19 Sep 2006 07:40:06 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "=News77="

TA GUEULE !!

inetnum: 86.192.244.0 - 86.192.244.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc 2

oui ? et alors ?

DuCon

=News77=
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 19 Sep 2006 08:41:56 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "=News77="

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 19 Sep 2006 07:40:06 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "=News77="

TA GUEULE !!

inetnum: 86.192.244.0 - 86.192.244.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc 2

oui ? et alors ?

Rouen, c'est 76, pas 77.

??
qui te dit que 77 est mon département ?
Ca peut être mon année de naissance, l'age de ma grand-mère, ton Q.I, ton
age, l'age de ta soeur, le nombre de conneries que tu racontes chaque jour,
l'année de fabrication de ta voiture ect...

DuCon

=News77=
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 19 Sep 2006 09:24:14 +0200, dans
fr.petites-annonces.telephones.mobiles, "=News77="

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

inetnum: 86.192.244.0 - 86.192.244.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc 2

oui ? et alors ?

Rouen, c'est 76, pas 77.

qui te dit que 77 est mon département ?

Ce serait plus pratique, on n'aurait pas besoin à chaque fois de faire
un whois pour savoir que vous avez encore changé de pseudo à la con.

T'as bien une gueule de con toi ?
Et puis, pourquoi t'as besoin de faire un whois à chaque fois ?
T'as rien d'autres à foutre ?

DuCon

clodette
Merci les gars !
On pose une question toute simple et on subit un pugilat des plus ridicule !
Cultivez le sens de l'humour, soyez un peu plus tolérants, et le monde
tournera peut-être un peu mieux !

..... et peut-être, sur un groupe un peu moins polué, quelqu'un verrat-il
encore ma question !

Merci à tous !
=News77=
"clodette" a écrit dans le message de news:
VOPPg.86$
Merci les gars !
On pose une question toute simple et on subit un pugilat des plus ridicule
!
Cultivez le sens de l'humour, soyez un peu plus tolérants, et le monde
tournera peut-être un peu mieux !

..... et peut-être, sur un groupe un peu moins polué, quelqu'un verrat-il
encore ma question !

Le problème est qu'ici c'est un NG de petites annonces !!
Tes problèmes n'ont donc rien à faire ici !!
Bye

Antis-Fachos
"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
45105a13$0$25953$

"clodette" a écrit dans le message de news:
VOPPg.86$
Merci les gars !
On pose une question toute simple et on subit un pugilat des plus
ridicule !
Cultivez le sens de l'humour, soyez un peu plus tolérants, et le monde
tournera peut-être un peu mieux !

..... et peut-être, sur un groupe un peu moins polué, quelqu'un verrat-il
encore ma question !

Le problème est qu'ici c'est un NG de petites annonces !!
Tes problèmes n'ont donc rien à faire ici !!
Bye

Un jour ou l'autre, un de vous "pollueurs" de news vous, vous ferez
détecter par un malin qui vous rentreras les mots dans la bouche.
Un jour ou l'autre, car dites vous bien que tout deviens possible en matiére
de nouvelles techno.
Et la............

clodette
Mon message :
........Samsung à clapet coulissant (E350 ou E370 je crois).
Pouvez vous me dire si ces modèles ont des défauts ou faiblesses connus

1) Je pense que c'est plus dans la charte du groupe que des messages styles
"Ducon" ou "Ta gueule"
2) "Mes problèmes" était une entrée en matière pour poser une question
générale dont les réponses peuvent interresser d'autres personnes. Ont peut
développer.....
3) Il est aussi possible lorsque quelqu'un commet une maladresse de lui dire
courtoisement et accessoirement, de lui dire quel est le bon groupe......
(??!!?!)
4) ma question reste posée........
5) "Bye" ....enfin une marque de politesse !!!

Le problème est qu'ici c'est un NG de petites annonces !!
Tes problèmes n'ont donc rien à faire ici !!
Bye

=News77=
"Antis-Fachos" a écrit dans le message de news:
45117826$0$634$

"=News77=" <Bonjour® a écrit dans le message de news:
45105a13$0$25953$

"clodette" a écrit dans le message de news:
VOPPg.86$
Merci les gars !
On pose une question toute simple et on subit un pugilat des plus
ridicule !
Cultivez le sens de l'humour, soyez un peu plus tolérants, et le monde
tournera peut-être un peu mieux !

..... et peut-être, sur un groupe un peu moins polué, quelqu'un
verrat-il
encore ma question !

Le problème est qu'ici c'est un NG de petites annonces !!
Tes problèmes n'ont donc rien à faire ici !!
Bye

Un jour ou l'autre, un de vous "pollueurs" de news vous, vous ferez
détecter par un malin qui vous rentreras les mots dans la bouche.
Un jour ou l'autre, car dites vous bien que tout deviens possible en
matiére de nouvelles techno.
Et la............

Pauvre rigolo !

1 2