samsung galaxy s7 edge logiciel ?

34 réponses
contact
samsung galaxy s7 edge logiciel ?

quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?

merci d'avance...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
DuboisP
Le 29/12/2017 à 16:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

aucun
juste connecter en USB et basculer l'USB en transfert de fichiers
ou Samsung Kies, si on veut
ou un tas d'autres choses
Sergio
Le 29/12/2017 à 16:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

Par câble USB (cf réponse de DuboisP), sinon en wifi :
- Sur la machine Windows (ou autre, je l'ai fait avec un Linux...) partager un répertoire en écriture)
- Sur le téléphone installer un gestionnaire de fichiers qui connaît les partages Windows : J'utilise celui d'Asus (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.filemanager&hl=fr ) qui
fonctionne très bien sur d'autres marques.
- Avec ce gestionnaire (en se connectant en Wifi sur la même box que le PC !) transférer les images sur le PC.
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
contact
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
Le 29/12/2017 à 16:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

aucun
juste connecter en USB et basculer l'USB en transfert de fichiers

l'appareil s'affiche dans le dossier "ordinateur" mais le dossier est
vide...
ou Samsung Kies, si on veut

j'ai éssayez mais il ne reconnait pas le téléphone, faut dire cette
version date de 2013 et pas de mise a jour il est a jour...
ou un tas d'autres choses

je ne vois pas de solution, comment faire ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DuboisP
Le 29/12/2017 à 18:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
Le 29/12/2017 à 16:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

aucun
juste connecter en USB et basculer l'USB en transfert de fichiers

l'appareil s'affiche dans le dossier "ordinateur" mais le dossier est
vide...

balayage haut écran vers le bas, un menu USB doit apparaitre
ou Samsung Kies, si on veut

j'ai éssayez mais il ne reconnait pas le téléphone, faut dire cette
version date de 2013 et pas de mise a jour il est a jour...

Kies 3 ou mieux
faire une recherche
ou un tas d'autres choses

je ne vois pas de solution, comment faire ?
contact
tt wrote:
Le Fri, 29 Dec 2017 16:43:50 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...
Avec votre zérotérisme et deux fois le chiffre 7, cela fait 14 ... bonne
pioche!

dis mi tes asser con pour n'avoir pas vu que tu est sur
fr.comp.os.ms-windows ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Yves wrote:
Le 30/12/2017 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Fri, 29 Dec 2017 16:43:50 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...
Avec votre zérotérisme et deux fois le chiffre 7, cela fait 14 ... bonne
pioche!

dis mi tes asser con pour n'avoir pas vu que tu est sur
fr.comp.os.ms-windows ?

Toi tu es débile pour pas avoir vu que tu as un pseudo de merde pour
poster sur fr.comp.os.ms-windows ?
<https://frama.link/yX4KG-w_>

si c'est le diable que tu prefaire il t'acceuillera a ta mort et tu vera
ce que tu a choisi...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yves
Le 30/12/2017 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Fri, 29 Dec 2017 16:43:50 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

Avec votre zérotérisme et deux fois le chiffre 7, cela fait 14 ... bonne
pioche!

dis mi tes asser con pour n'avoir pas vu que tu est sur
fr.comp.os.ms-windows ?

Toi tu es débile pour pas avoir vu que tu as un pseudo de merde pour
poster sur fr.comp.os.ms-windows ?
<https://frama.link/yX4KG-w_>
contact
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
j'ai éssayez mais il ne reconnait pas le téléphone, faut dire cette
version date de 2013 et pas de mise a jour il est a jour...

Kies 3 ou mieux
faire une recherche

merci je te tiens au courrant... c'est pour une copine sous androide et
windows
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Sherwen
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Yves wrote:
Le 30/12/2017 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Fri, 29 Dec 2017 16:43:50 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

Avec votre zérotérisme et deux fois le chiffre 7, cela fait 14 ... bonne
pioche!

dis mi tes asser con pour n'avoir pas vu que tu est sur
fr.comp.os.ms-windows ?

Toi tu es débile pour pas avoir vu que tu as un pseudo de merde pour
poster sur fr.comp.os.ms-windows ?
<https://frama.link/yX4KG-w_>

si c'est le diable que tu prefaire il t'acceuillera a ta mort et tu vera
ce que tu a choisi...

Ah tiens ! le dieu de la purée sévit aussi sur ce forum ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
contact
Sherwen wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Yves wrote:
Le 30/12/2017 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt wrote:
Le Fri, 29 Dec 2017 16:43:50 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...
Avec votre zérotérisme et deux fois le chiffre 7, cela fait 14 ... bonne
pioche!

dis mi tes asser con pour n'avoir pas vu que tu est sur
fr.comp.os.ms-windows ?

Toi tu es débile pour pas avoir vu que tu as un pseudo de merde pour
poster sur fr.comp.os.ms-windows ?
<https://frama.link/yX4KG-w_>

si c'est le diable que tu prefaire il t'acceuillera a ta mort et tu vera
ce que tu a choisi...

Ah tiens ! le dieu de la purée sévit aussi sur ce forum ?

pour parler informatique! ça vous pose un problème les religeux de
l'athéisme ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logicie
l antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4