samsung galaxy s7 edge logiciel ?

contact
samsung galaxy s7 edge logiciel ?

quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?

merci d'avance...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
DuboisP
Le 29/12/2017 à 16:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...

aucun
juste connecter en USB et basculer l'USB en transfert de fichiers
ou Samsung Kies, si on veut
ou un tas d'autres choses
Sergio
[...]

Par câble USB (cf réponse de DuboisP), sinon en wifi :
- Sur la machine Windows (ou autre, je l'ai fait avec un Linux...) partager un répertoire en écriture)
- Sur le téléphone installer un gestionnaire de fichiers qui connaît les partages Windows : J'utilise celui d'Asus (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.filemanager&hl=fr ) qui
fonctionne très bien sur d'autres marques.
- Avec ce gestionnaire (en se connectant en Wifi sur la même box que le PC !) transférer les images sur le PC.
--
Serge http://leserged.online.fr/
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

l'appareil s'affiche dans le dossier "ordinateur" mais le dossier est
vide...
ou Samsung Kies, si on veut

j'ai éssayez mais il ne reconnait pas le téléphone, faut dire cette
version date de 2013 et pas de mise a jour il est a jour...
ou un tas d'autres choses

je ne vois pas de solution, comment faire ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
DuboisP
l'Extrême a écrit :
[...]

balayage haut écran vers le bas, un menu USB doit apparaitre
ou Samsung Kies, si on veut

j'ai éssayez mais il ne reconnait pas le téléphone, faut dire cette
version date de 2013 et pas de mise a jour il est a jour...

Kies 3 ou mieux
faire une recherche
ou un tas d'autres choses

je ne vois pas de solution, comment faire ?
contact
tt wrote:
Le Fri, 29 Dec 2017 16:43:50 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
samsung galaxy s7 edge logiciel ?
quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?
merci d'avance...
Avec votre zérotérisme et deux fois le chiffre 7, cela fait 14 ... bonne
pioche!

dis mi tes asser con pour n'avoir pas vu que tu est sur
fr.comp.os.ms-windows ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Yves wrote:
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]

Toi tu es débile pour pas avoir vu que tu as un pseudo de merde pour
poster sur fr.comp.os.ms-windows ?
<https://frama.link/yX4KG-w_>

si c'est le diable que tu prefaire il t'acceuillera a ta mort et tu vera
ce que tu a choisi...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.

contact
[...]

merci je te tiens au courrant... c'est pour une copine sous androide et
windows
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Sherwen
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]

Ah tiens ! le dieu de la purée sévit aussi sur ce forum ?
---
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]

pour parler informatique! ça vous pose un problème les religeux de
l'athéisme ?
---
l antivirus Avast.