Le Sang du Christ interdit en Enfer

2 réponses
Néo, l'Élu
Le Sang du Christ interdit en Enfer

Je fait allusion au vin.

Quand j’était en Enfer du 23/6/2020 Í  mi aout 2020, j’ai été visité par la
répression des fraudes ou un truc de ce genre de l’Enfer et il on voulu saisir mes
bouteilles de vin, il est selon eux interdit de posséder des bouteilles de vin ou
ce qui est Í  base de raisins.

L’entité Julien Arlandis, voulais me racheter quelques bouteilles, pour une poignée
de millions, alors quelle sont estimé en occulte celle qu’il voulais elle sont
estimé Í  plusieurs milliards, mais quand la répression des fraude a voulu les
saisir il est passé furtivement pour détruire leur magie, ça a fait un scandale
auprès de la répression. mais pas de panique elle peuvent être régénéré.

C’est la seul fois ou j’ai eu affaire Í  l’entité Julien Arlandis, il ne m’a pas
attaqué, il voulait négocier avec moi quelques bouteilles.

Donc posséder du vin en Enfer est considéré comme du trafique.

Je me demande si en Israel, ils consomme du vin ?

suivi religion

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

2 réponses

Néo, l'Élu
Le 23 mars 2022 Í  16:35, Néo, l'Élu a écrit :
Le Sang du Christ interdit en Enfer
Je fait allusion au vin.
Quand j’était en Enfer du 23/6/2020 Í  mi aout 2020, j’ai été visité par la
répression des fraudes ou un truc de ce genre de l’Enfer et il on voulu saisir mes
bouteilles de vin, il est selon eux interdit de posséder des bouteilles de vin ou
ce qui est Í  base de raisins.
L’entité Julien Arlandis, voulais me racheter quelques bouteilles, pour une poignée
de millions, alors quelle sont estimé en occulte celle qu’il voulais elle sont
estimé Í  plusieurs milliards, mais quand la répression des fraude a voulu les
saisir il est passé furtivement pour détruire leur magie, ça a fait un scandale
auprès de la répression. mais pas de panique elle peuvent être régénéré.
C’est la seul fois ou j’ai eu affaire Í  l’entité Julien Arlandis, il ne m’a pas
attaqué, il voulait négocier avec moi quelques bouteilles.
Donc posséder du vin en Enfer est considéré comme du trafique.
Je me demande si en Israel, ils consomme du vin ?
suivi religion
--

ps : J’ai été reconnu pas les Esprits comme étant le Meilleur Sommelier du Monde./
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Néo, l'Élu
Le 23 mars 2022 Í  16:35, Néo, l'Élu a écrit :
Le Sang du Christ interdit en Enfer
Je fait allusion au vin.
Quand j’était en Enfer du 23/6/2020 Í  mi aout 2020, j’ai été visité par la
répression des fraudes ou un truc de ce genre de l’Enfer et il on voulu saisir mes
bouteilles de vin, il est selon eux interdit de posséder des bouteilles de vin ou
ce qui est Í  base de raisins.
L’entité Julien Arlandis, voulais me racheter quelques bouteilles, pour une poignée
de millions, alors quelle sont estimé en occulte celle qu’il voulais elle sont
estimé Í  plusieurs milliards, mais quand la répression des fraude a voulu les
saisir il est passé furtivement pour détruire leur magie, ça a fait un scandale
auprès de la répression. mais pas de panique elle peuvent être régénéré.
C’est la seul fois ou j’ai eu affaire Í  l’entité Julien Arlandis, il ne m’a pas
attaqué, il voulait négocier avec moi quelques bouteilles.
Donc posséder du vin en Enfer est considéré comme du trafique.
Je me demande si en Israel, ils consomme du vin ?
suivi religion
--

Ce qui explique, sans doute, que les nazirs, juifs pieux consacrant leur vie Í
Dieu, se soient privés de vin : « Il doit renoncer au vin et Í  toute autre boisson
alcoolique, au vinaigre de vin et Í  toute autre boisson fermentée, de même qu'Í
toute boisson Í  base de raisin ; il ne doit manger ni raisins frais ni raisins
secs. » (Nb 6,3)1.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Viticulture_en_Israël>
suivi religion
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/