sarge / gnome 2.6

4 réponses
Gaëtan PERRIER
Suite =E0 la mise =E0 jour de ce soir qui introduit Gnome 2.6, je n'ai
plus d'ic=F4nes. Enfin plus exactement je n'en ai plus qu'une...
Une id=E9e?

4 réponses

mq[TT]hiqs
Bien oui c'est le but! je veux dire que c'est une des fonctionnalités de
la nouvelle version de gnome: réunir toutes les icones en une seule: My
Computer.
Mais dis moi: tu es en sarge? comment as tu fait pour avoir le gnome
2.6? tu peux me dire exactement, car j'ai chercher un moyen de rester en
sarge et de passer au 2.6 et j'ai pas trop trouvé de solution
sympathiques...

a+

Gaëtan PERRIER wrote:

Suite à la mise à jour de ce soir qui introduit Gnome 2.6, je n'ai
plus d'icônes. Enfin plus exactement je n'en ai plus qu'une...
Une idée?

--
mq[TT]
--

Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry
On Fri, 18 Jun 2004 01:10:07 +0200, mq[TT]hiqs wrote:

Bien oui c'est le but! je veux dire que c'est une des fonctionnalités de
la nouvelle version de gnome: réunir toutes les icones en une seule: My
Computer.
Mais dis moi: tu es en sarge? comment as tu fait pour avoir le gnome
2.6? tu peux me dire exactement, car j'ai chercher un moyen de rester en
sarge et de passer au 2.6 et j'ai pas trop trouvé de solution
sympathiques...

a+

Gaëtan PERRIER wrote:

Suite à la mise à jour de ce soir qui introduit Gnome 2.6, je n'ai
plus d'icônes. Enfin plus exactement je n'en ai plus qu'une...
Une idée?

--
mq[TT]
--

Attention, j'ai aussi installé Gnome 2.6 et j'ai aussi eu le pb
concernant les icones ... jamais trouvé la solution. :(

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jerome Vandenende
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Thierry wrote:
| On Fri, 18 Jun 2004 01:10:07 +0200, mq[TT]hiqs wrote:
|
|>Bien oui c'est le but! je veux dire que c'est une des fonctionnalités de
|>la nouvelle version de gnome: réunir toutes les icones en une seule: My
|>Computer.
|>Mais dis moi: tu es en sarge? comment as tu fait pour avoir le gnome
|>2.6? tu peux me dire exactement, car j'ai chercher un moyen de rester en
|>sarge et de passer au 2.6 et j'ai pas trop trouvé de solution
|>sympathiques...
|>
|>a+
|>
|>Gaëtan PERRIER wrote:
|>
|>>Suite à la mise à jour de ce soir qui introduit Gnome 2.6, je n'ai
|>>plus d'icônes. Enfin plus exactement je n'en ai plus qu'une...
|>>Une idée?
|>>
|>
|>--
|>mq[TT]
|>--
|
| Attention, j'ai aussi installé Gnome 2.6 et j'ai aussi eu le pb
| concernant les icones ... jamais trouvé la solution. :(
|
Pour les icones, c'est du au thèmes (d'icones justement) que vous
utiliser. Il me semble que le paquet 'gnome-icon-themes' regle le
problème...

En espérant pouvoir vous aidez ;-)

- --

Jérôme Vandenende
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFA0p0p1hGhUa4kXwcRAhmFAJ4mpOZ+DFcgYjSdE52CwQrmrvQQTwCcD0Ox
1X/AXpWPmmqjPLCgeUCBZnA =onXM
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sebastien Bacher
Le ven, 18/06/2004 à 00:46 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Suite à la mise à jour de ce soir qui introduit Gnome 2.6, je n'ai
plus d'icônes. Enfin plus exactement je n'en ai plus qu'une...
Une idée?

http://lists.debian.org/debian-gtk-gnome/2004/06/msg00197.html
http://www.debianfr.net/news/2004/06/18/35.html
http://linuxfr.org/~ploum/13912.html

Salutations,

Sebastien Bacher

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact