[Sarge] Upgrade de mailman

Sylvain Viollat
Salut à tous,

je viens de migrer une machine Woody en Sarge. L'upgrade s'est bien passée,
sauf sur le package Mailman.

A l'époque, afin d'avoir une version récente de Mailman, j'avais opté pour un
backport de backports.org. Seulement voila, lors de l'upgrade vers Sarge,
j'ai ce message :

[...]
/var/cache/apt/archives/mailman_2.1.5-8_i386.deb
Ack! Something bad happened while installing packages. Trying to recover:
Reading Package Lists... Done
[...]

Un apt-get install mailman -s me retourne ceci :

The following packages will be upgraded:
mailman
1 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Inst mailman [2.1.5-5.backports.org.3] (2.1.5-8 Debian:3.1r0/stable)
Conf mailman (2.1.5-8 Debian:3.1r0/stable)

Que j'utilise aptitude ou apt-get, l'erreur est la meme.

Auriez vous une idée de la meilleurs facon de procéder pour corriger ce
probleme ? Si je peux eviter de desinstaller et reinstaller mailman... :)

Merci!
Sylvain

--
http://www.rtcw.com.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain Viollat
On Wed, Oct 19, 2005 at 04:04:45PM +0200, Sylvain Viollat wrote :
Auriez vous une idée de la meilleurs facon de procéder pour corriger ce
probleme ? Si je peux eviter de desinstaller et reinstaller mailman... :)

Bon, compte tenu de l'urgence, j'ai desinstallé/reinstallé le package et tout
fonctionne correctement ... ouf! :)

Sylvain