sarko sur Skyrock promet plus de radios en FM et des fréquences pour Sky sur toute la France!

Arnaud
pfffff! jamais avard d'une promesse électoral intenable, Sarko hier
sur Skyrock
promet à P. Bellanger plus de fréquence pour la stations dans toutes
les viles de France, ainsi que plus de Freq. pour Europe 1....
et veut permettre a bien davantage de radios de pouvoir émettre en FM,
et pas seulement en numérique.....

pffff
Et i va faire comment ?

aaah.

maurice
sALUT
Arnaud a formulé ce dimanche :
[...]

Sarko , il n'a pas parlé de radios francaises locales
sur les ondes courtes en DRM ? :-)

ca serait "SUPER"

--
ftp://83.141.164.242
Gyrostabilisation
F1TAY
L'important c'est pas comment il va tenir cette promesse... l'important
pour lui c'est que la "racaille" croit a cette promesse... faut
vraiment que Sarkopen prennent les jeunes pour des imbéciles...
Daniel

Arnaud avait soumis l'idée :
Et i va faire comment ?

F1TAY
Tout simplement parque ce n'est pas de la compétence du Président de la
République... mais de celle du C.S.A. !
Daniel

François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
et pourquoi pas ?

Pierre PANTALÉON
a écrit :
[...]

à 200¤ le récepteur on peut toujours réver ;)
Pierre PANTALÉON
F1TAY a écrit :
L'important c'est pas comment il va tenir cette promesse... l'important
pour lui c'est que la "racaille" croit a cette promesse... faut vraiment
que Sarkopen prennent les jeunes pour des imbéciles...

et un émetteur de 1-10W dans la cité ?
ça doit pas brouiller loin, ni les autres quatiers qui ne veulent pas de
skyrock :)
Palmerclaude
"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bellanger a beaucoup changé depuis la voix du Lézard, il travaille pour la
police et sera bientôt décoré.
D'ailleurs on pourrait l'aider en lui laissant entendre que ce serait plus
rapide s'il arrêtait de recevoir des mises en demeure pour les débordements
de sa station en direction des jeunes.

Rien d'étonnant , quand certains historiques deviennent vieux, ils font
comme Montéhus : des chansons anarchises de ses débuts, il a fini avec la
Légion d'Honneur...
Quant au CSA peut-être bientôt ...pfuiittt... y a plus.

Patrick Vantroeyen
"Palmerclaude" a écrit dans le message de

"F1TAY" a écrit dans
le message de news:
[...]

Tu vois tout ça dans ta boule de crystal? Quant à Pierre Bellanger, il a
toujours été opportuniste! Donne t'il aussi la parole à d'autres candidats?
Palmerclaude

"Patrick Vantroeyen" a écrit dans
le message de news: 45fe6607$0$27366$

Tu vois tout ça dans ta boule de crystal?

Non, c'est dans les programmes de tous les candidats sauf Sarkozy :
Remplacement du CSA par une autorité nommée par l'Assemblée à la
proportionnelle des 2/3 et commission consultative avec des personnalités
professionnelles et de la société civile.

Quant à Pierre Bellanger, il a toujours été opportuniste! Donne t'il aussi
la parole à d'autres candidats?

Oui Bayrou et Ségolène demain mardi... l'est obligé on est en campagne
officielle.. Je vois cela cet après-midi avec les services de la
candidate... On va peut-être rire un peu... mais j'en doute, ce n'est pas le
genre....

Sur ses déclarations concernant sa volonté de donner des fréquences dans
toutes les villes à Skyrock, c'est grave : car cela démontrerait que le
possible président de la République s'essuie les pieds sur une Autorité
indépendante. (Quel aveu de propos anti-républicains et
anti-constitutionnels) ! Pour le moment et pour les années passées c'est
pareil mais plus discret : le CSA est truffé en urgence de personnes issues
du cabinet Raffarin.
Tout cela pour dire que toutes les tutelles et certains politiques sont
objectivement au service des réseaux...

jl
Allez! Arrêtez de casser sarko, on est pas là pour savoir s'il va tenir ses
idées mais simplement de constater qu'il veut donner un coup d'accelerateur
pour certaines radios qui n'ont pas pu profiter du plan de frequence entre
1989 et 2001.
Sa reforme va peut être democratiser la bande fm et la rendre plus
accessible aux radios les plus mal loties. Le CSA l'a demontré en
multipliant les frequences en Corse.
Noublions pas que la premiere radio des jeunes nationale (sans la citer) a
largement profité des privilèges du gouvernement mitterand par le biais de
parrainages...
Il est temps de rendre a certaines radios leur droit d'expansion. (exemple:
skyrock,rtl,rmc,contact fm...).
Bien que mr sarkozy est là pour debattre aupres des auditeurs de skyrock il
profite de l'occasion pour annoncer son coup de pouce. c'est normal. Quand
Mme Royal viendra sur cette radio elle aura le même ferait reflexe. Au
moins M sarkozy a le merite d'ouvrir le debat. N'oublions pas noous sommes
en periode de campagne!.
.
"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:
45fe8c51$0$25942$

> [...]

issues du cabinet Raffarin.
Tout cela pour dire que toutes les tutelles et certains politiques sont

Arnaud
>Bellanger a beaucoup changé depuis la voix du Lézard, il travaille pour la
police et sera bientôt décoré.

euh?
moi pas comprendre?
tu peux développer?

D'ailleurs on pourrait l'aider en lui laissant entendre que ce serait plus
rapide s'il arrêtait de recevoir des mises en demeure pour les débordements
de sa station en direction des jeunes.

i s'en fiche.

on va pas reprendre la polémique de Novembre 2006 sur ce NG...
où en gros, j'avais dit que selon que vous serez riches ou misérables,
les mises en demeures du CSA,etc. etc. bref.

En tout cas, Sarko sur Sky, puis Bayrou, et la Royale dans les jours
prochains, ça montre bien à quel niveau les politiques sont tombés...

Et ça fra pas voter les Ziva pour eux pour autant.
1 2