Sasser E

Julien
Bonjour , mon pc ne souffre pas de r=E9d=E9marrage=20
intemp=E9stif mais ma connxion internet est tr=E8s lent
(limite de l'insupportable).
J'ai pens=E9 =E0 sasser et g en effet trouv=E9 ds mes processus=20
actif :"lsass.exe" , j'ai depuis install=E9 un pare-feu et=20
fait les MAJ n=E9cesaires mais je n'arrive pas =E0 supprimer=20
ce "lsass.exe" qui se situe ds le repertoire=20
windows\system32.
Aucun sasser removal ne semble le detecter pas mem celui=20
disponible sur votre site.
Merci de m'expliquer comment rem=E9dier =E0 ce probleme.

Laurent Jumet
Hello !

"Julien" wrote:

J> Bonjour , mon pc ne souffre pas de rédémarrage
J> intempéstif mais ma connxion internet est très lent
J> (limite de l'insupportable).
J> J'ai pensé à sasser et g en effet trouvé ds mes processus
J> actif :"lsass.exe" , j'ai depuis installé un pare-feu et
J> fait les MAJ nécesaires mais je n'arrive pas à supprimer
J> ce "lsass.exe" qui se situe ds le repertoire
J> windowssystem32.
J> Aucun sasser removal ne semble le detecter pas mem celui
J> disponible sur votre site.
J> Merci de m'expliquer comment remédier à ce probleme.

LSSAS est un processus normal.
Tapez sous Run "services.msc" et lisez ce qui est marqué à IPSEC.

KeyID: 0xCFAF704C
Faelan
Qui a dit que lsass.exe était un virus ? Vous avez probablement mal
interprété un article, ou lu trop vite.
N'essayez pas d'effacer ce processus, il est normal.

--

F.

"Julien" a écrit dans le message de
[...]
Leahcim
il ya un virus qui s'appelle lsasss.exe avec 3 s, apparement

Qui a dit que lsass.exe était un virus ? Vous avez probablement mal
interprété un article, ou lu trop vite.
N'essayez pas d'effacer ce processus, il est normal.

Faelan
"Leahcim" a écrit dans le message de
il ya un virus qui s'appelle lsasss.exe avec 3 s, apparement

Oui, Sasser.E.
Mais ici, l'intervenant parle bien d'un processus qui s'écrit avec 2 "s" et
qui est normal.

--

F.