SATA ?

1 réponse
General_Q
Bonjour

Sous Mandriva 2006.0 ( free ), Hardrake ne voit pas mon disque SATA...
QQun peut il me dire ce qu'il convient de faire ?
( j'ai un double boot sur le PC, sous Linux pas de SATA alors que je les
vois sous W2000)
merci

1 réponse

pascal hardyn
Le Thu, 16 Feb 2006 10:39:51 +0100, General_Q a écrit :

Bonjour

Sous Mandriva 2006.0 ( free ), Hardrake ne voit pas mon disque SATA...
QQun peut il me dire ce qu'il convient de faire ?
( j'ai un double boot sur le PC, sous Linux pas de SATA alors que je les
vois sous W2000)
merci

Bonjour,

Il faudrait un peu plus d'infos sur ton controlleur Sata (type par
exemple) et on pourra t'aider.
J'ai une carte Asus avec un controlleur sata nforce4 (type CK804), donc
j'utilise le pilote nvsata.

Pascal