SATA ?

Le
General_Q
Bonjour

Sous Mandriva 2006.0 ( free ), Hardrake ne voit pas mon disque SATA
QQun peut il me dire ce qu'il convient de faire ?
( j'ai un double boot sur le PC, sous Linux pas de SATA alors que je les
vois sous W2000)
merci
pascal hardyn
Le #8057861
Le Thu, 16 Feb 2006 10:39:51 +0100, General_Q a écrit :

[...]

Bonjour,

Il faudrait un peu plus d'infos sur ton controlleur Sata (type par
exemple) et on pourra t'aider.
J'ai une carte Asus avec un controlleur sata nforce4 (type CK804), donc
j'utilise le pilote nvsata.

Pascal