satisfaction

Aucune réponse
marc766
Bonjour,
De nos jours avoir un prêt à la banque devient de plus en plus compliqué . Les hommes ont compris qu'il faut s'aider mutuellement . Cela fait déjà plusieurs années que je suis à la recherche de crédit et suite à de nombreux rejets des banques et des personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai eu la chance de tomber sur ce une dame formidable, honnête et très gentille du nom de BORDU LEFAURE Laetitia qui m'a aider à obtenir mon prêt de 60.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 9 ans avec un taux d'intérêt raisonnable dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous faire ce témoignage .
Donc vous qui êtes dans le besoin faite comme moi en lui fessant parvenir votre demande elle vous aidera mais surtout n'oubliez pas de lui dire que c'est de ma part.
Voici son adresse e-mail :bordulefaureletitia@yahoo.com

Réponses