saut de numero auto

catherine.soranzo
Bonjour à tous,

Dans un formulaire, j'ai un champs numero auto.
A chaque nouvel enregistrement, 2 numeros auto sont créés. On passe
donc de 2 à 4 puis 6, 8 ......
En visualisant la table, les numeros intermédiaires sont bien créés
(3,5,7 ....). Ils sont bien sûr vides et peuvent être réutilisés.

Qui a une idée pour résoudre le problème ?
Je planche depuis un certain temps. Je passe en revue toutes les
modif. que j'ai pu faire pour en arriver là (car ça à fonctionné
!)mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide,
Catherine

Jessy SEMPERE
Bonjour

Mais comment tu crées ton nouvel enregistrement ??
Tu utilises du code ??

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :