Saut de page automatique avec une zone de texte

4 réponses
Bernard Dehay
Bonjour,
En word XP , est ce que l'on peut provoquer automatiquement un report de
page avec une "zone de texte" sans utiliser les liens..
Car en frappant le texte elle s'arrete en bas de page

Merci d'avance .

4 réponses

Circé
Bonjour,

Non, une zone de texte est un objet et un objet ne se coupe pas tout seul !
Il faut donc faire des liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Dehay wrote:
|| Bonjour,
|| En word XP , est ce que l'on peut provoquer automatiquement un
|| report de page avec une "zone de texte" sans utiliser les liens..
|| Car en frappant le texte elle s'arrete en bas de page
||
|| Merci d'avance .
Clément Marcotte
Pourtant, avec Publisher, on peut... ;-)

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Non, une zone de texte est un objet et un objet ne se coupe pas tout
seul !

Il faut donc faire des liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Dehay wrote:
|| Bonjour,
|| En word XP , est ce que l'on peut provoquer automatiquement un
|| report de page avec une "zone de texte" sans utiliser les
liens..

|| Car en frappant le texte elle s'arrete en bas de page
||
|| Merci d'avance .

AB
En effet, Clément.
Ca laisse songeur de voir comment les équipes de développement d'Office
travaillent séparément.
On pourrait avoir des outils fantastiques si chaque logiciel de la suite
bénéficiait des idées/possibilités des autres !
A+
André

Pourtant, avec Publisher, on peut... ;-)

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

Non, une zone de texte est un objet et un objet ne se coupe pas tout

seul !

Il faut donc faire des liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Dehay wrote:
|| Bonjour,
|| En word XP , est ce que l'on peut provoquer automatiquement un
|| report de page avec une "zone de texte" sans utiliser les

liens..

|| Car en frappant le texte elle s'arrete en bas de page
||
|| Merci d'avance .

Geo
Bonjour André

[...]

On pourrait avoir des outils fantastiques si chaque logiciel de la
suite bénéficiait des idées/possibilités des autres !

Hé oui, mais dans les entreprises c'est souvent comme ça,
le savoir est synonyme de pouvoir
alors on partage pas :-(
Tout le contraire des forums, c'est pour cela qu'ils m'émerveillent
chaque jour,
enfin : presque chaque jour :-)

--

A+