Saut de page

2 réponses
Christian
Bonjour,
Dans un document de plusieurs pages de texte, est-il possible de provoquer
des sauts de page ?
Merci

2 réponses

Jean-Luc Garotin
Bonjour

je ne saisie pas bien la question, si vous avez besoin de place sur une
page, il suffit de déplacer le cadre de texte

il faudrait expliquer exactement ce que vous souhaitez faire

"Christian" a écrit dans le message de
news:45cf2c05$0$8816$
Bonjour,
Dans un document de plusieurs pages de texte, est-il possible de provoquer
des sauts de page ?
Merci

Azo3
publisher n'est pas word et fonctionne par objets!
ce que tu peux faire, c'est lier tes cadres de texte d'une page à
l'autre....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message de news:
45cf2c05$0$8816$
Bonjour,
Dans un document de plusieurs pages de texte, est-il possible de provoquer
des sauts de page ?
Merci