sauvegarde 2000 serveur et Arcserve 2000

paul C.
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser correctement mon logiciel de sauvegarde sur bande
(Arcserve 2000) sur mon serveur W2K, message : "le moteur de jobs n'a pas pu
démarrer".

Sauvegarde sur bande Tandberg SLR7
Serveur Fujitsu Siemens.

Le Tandberg est bien reconnu par le système.
QQ'un a-t-il rencontré le pb ?

Merci à vous de m'aider...

Paul C.

Alain Deschamps
On Wed, 22 Dec 2004 10:42:29 +0100, "paul C."
wrote:

Je n'arrive pas à utiliser correctement mon logiciel de sauvegarde sur bande
(Arcserve 2000) sur mon serveur W2K, message : "le moteur de jobs n'a pas pu
démarrer".

A t-il jamais fonctionné ? Pendant combien de temps ? La licence
d'utilisation est elle à jour ?

--
echo | tr "p-za-o" "a-z"
paul C.
de news:
wrote:

A t-il jamais fonctionné ? Pendant combien de temps ? La licence
d'utilisation est elle à jour ?

Je viens de reprendre le flambeau, donc je ne sais pas si il a déja
fonctionné.
Le support sur ce produit semble avoir été arrêté par la société CA
(Computer Associates ?)
J'ai essayé de refaire un "enregistrement" du produit avec la clé fournie au
dos du CD... ça a l'air OK de ce coté.
Il y a peut être un patch à appliquer du à une incompatibilité quelconque,
mais je ne trouve pas ce patch en téléchargement...
Il semble qu'il y ait des Service pack à installer... mais si quelqu'un les
a, ça m'intéresse car je ne les trouve pas sur le net...

Merci.

--
echo | tr "p-za-o" "a-z"

Alain Deschamps

wrote:

[...]

Cette version n'est plus supportée par Computer Associates, la version
suivante, la 9 ne sera plus supportée fin juin 2005, la version
courante est la 11.1. ( Il n'existe pas de version 8 ou 10, du moins
pour Windows ).
Il existe des services packs normalement disponible sur le site de CA
( SP3 ou SP4, je ne me souviens plus ) différents selon la version (
Workgroup ou Entreprise) et la langue du produit ( Anglais, Français,
etc..). Je pense qu'il est maintenant nécessaire de s'enregistrer pour
pouvoir télécharger les services packs. Cela permet aussi de consulter
les Knowledge Bases.

Sinon y a t'il des messages particuliers dans l'eventlog NT ?
Rechercher aussi le contenu des fichiers de logs dans le répertoire
d'Arcserve.

--
echo | tr "p-za-o" "a-z"
Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
EVITE de passer le SP3, chez moi, il m'a foutu le bordel, j'ai tout
désinstaller et remettre le sp2.
C'était sur un NT4 server SP6a.
A+

wrote:

> [...]

Sinon y a t'il des messages particuliers dans l'eventlog NT ?
Rechercher aussi le contenu des fichiers de logs dans le répertoire

paul C.
Merci pour vos réponses...
Impossible de trouver les SP sur le site CA, si vous les avez, pourriez vous
me le dire et éventuellement me les envoyer (par la poste car je suis en bas
débit chez moi...) je ne connais pas le "poids" de ces SP.
Au pire des cas, dès la rentrée (3 jan.), je téléphone au support Arcserve
et je vois avec eux.
Tenez moi, s'il vous plait, au courant pour un éventuel arrangement.
Encore merci beaucoup pour vos réponses.

Paul C.

"Prosper Youp La Boum (SDI)" <pascal_schnelzauer[NO SPAMM]@yahoo.fr> a écrit
dans le message de news:41c96842$0$14183$
> [...]

> Sinon y a t'il des messages particuliers dans l'eventlog NT ?
> Rechercher aussi le contenu des fichiers de logs dans le répertoire

Alain Deschamps
On Wed, 22 Dec 2004 13:37:50 +0100, "paul C."
wrote:

[...]

Les patchs sont accessibles à partir de :
http://supportconnectw.ca.com/public/storage/arcserve2000supp.asp
en version anglaise, française, etc...
Il y a même un SP5 qui est sorti après la date officielle de fin de
support de la 7. Les derniers SP font de 38 à 45Mo.
--
echo | tr "p-za-o" "a-z"
Jean-Philippe Odent
Dans l'article <1kbyd.6227$, "paul C."
écrit:

[...]

Comme le dit Alain, c'est un problème de license.

J'utilise Acserve 2000 (upgradé SP3) depuis NT4 SP6a jusqu'a maintenant Win2003.
Tout baigne, enfin sur 2003 l'Agent pour Open File ne fonctionne pas. Il a fallu
ruser. :-)

Pascal a eu des problèmes avec SP3, pas moi.

Si tu veux la SP3 complète, je peux te l'envoyer. Ecris-moi pour se mettre
d'accord.

P.S. Sur la page des mises à jours fr :
http://supportconnectw.ca.com/premium/storage/downloads/nt/2000/arc_fren_menu.asp
il n'y a que des patchs spécifiques d'un éventuel futur SP5.

Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html
paul C.
merci beaucoup, j'essaie ça dès le 4 janvier...
wrote:

> [...]

Il y a même un SP5 qui est sorti après la date officielle de fin de
support de la 7. Les derniers SP font de 38 à 45Mo.

paul C.
merci beaucoup pour votre aide... Arcserve 2000 va chauffer à la rentrée !!!
écrit:

> [...]

http://supportconnectw.ca.com/premium/storage/downloads/nt/2000/arc_fren_menu.asp
il n'y a que des patchs spécifiques d'un éventuel futur SP5.

Jean-Philippe Odent
Dans l'article , Alain Deschamps
écrit:

Il y a même un SP5 qui est sorti après la date officielle de fin de
support de la 7. Les derniers SP font de 38 à 45Mo.

Alain avait raison. Je l'ai téléchargé.