Sauvegarde avec arcserve

Laurent
Bonjour,

J'utilise arcserve2000 pour sauvegarder mon serveur=20
exchange,
je sauvegarde, le dossier "source" et la partition cr=E9e=20
par exchange (mbx, public folder), le probl=E8me est que=20
j'ai a chaque fois un message de sauvegarde incomplete, il=20
ne parvient pas a sauvegarder le fichier priv1.stm et=20
pub.stm, pourtant avant la sauvegarde j'arrette de=20
nombreux services exchange

qui peut m'aider?

xnono
Bonjour,

Avec arcserve2000 tu n'as pas besoin d'arreter exchange,
mais il faut que tu installes le baof (service pour
fichier ouvert) de Arcserve.

Ludovick LAGREVOL \(Never MCP\)
ca serait plus propre d'utiliser le client exchange pou r arcserve, non ?
et ne pas sauvegarder les pub1 et priv1.

sinon, il faut arreter information store.

Ludovick LAGREVOL
Ingénieur - Chef de projet
INGETIC
04 26 84 31 74