Sauvegarde certificat impôts

Thierry Puydebois
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à sauvegarder mon certificat pour la déclaration des impôts
en ligne. Pour la création du certificat, j'ai fait comme le service des
impôts recommandait, j'ai mis une sécurité haute avec mot de passe. Quand je
vais sur Internet Explorer, Options Internet, Contenu, Certificats, je
sélectionne le certificat en question, je fais exporter, suivant, oui
exporter la clé privée. Dans la fenêtre suivante, je laisse tel quel
(échange d'informations presonnelles - PKSC#12 (.pfx) et (activer la
protection renforcée....blablabla).

Ensuite, je mets le mot de passe que je confirme, et c'est à partir de la
fenêtre suivante que ça bloque. Il me demande de spécifier le nom du fichier
à exporter. Je fais parcourir, je suis censé aller chercher un fichier de
type Echange d'Informations personnelles (*.pfx). Mais je ne le trouve nulle
part. Même en faisant rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers et
en activant rechercher dans les dossiers système, rechercher dans les
fichiers et les dossiers cachés, rechercher dans les sous-dossiers. Rien !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Thierry

Christian LARGER
Il me demande de spécifier le nom du fichier à exporter.

Ce n'est pas le nom du fichier à créer que tu dois saisir ?

--
Christian LARGER

Thierry Puydebois
"Christian LARGER" a écrit dans le message de news:

Il me demande de spécifier le nom du fichier à exporter.

Ce n'est pas le nom du fichier à créer que tu dois saisir ?

--
Christian LARGER

Oups ! C'est bien ça : il fallait indiquer le nom du fichier à créer. Quelle
andouille je fais ! Moi bêtement, j'allais chercher mon fichier pfx par
l'icône parcourir. En donnant un nom de fichier, j'arrive à sauvegarder.

Merci beaucoup Christian,

Bonne soirée

Thierry

Christian LARGER
| Oups ! C'est bien ça : [..]
| Merci beaucoup Christian,

Pas de quoi ! En ayant refait la manip pour vérifier, je confirme que la
boite de dialogue n'est pas d'un limpidité biblique ;-)

Merci du retour.

--
Christian LARGER
Jacquouille la Fripouille
> [...]

Pas de quoi ! En ayant refait la manip pour vérifier, je confirme que la
boite de dialogue n'est pas d'un limpidité biblique ;-)

Si c'est écrit par un fonctionnaire des Impôts, ce n'esr pas étonnant !

lol

--
Jacquouille