Sauvegarde complete

jide
TOUT MARCHE!!!
Sanners Agfa e20 , Minolta Scan Dual IV ( avec Vuescan , pas reconnus par
XSane)
Imprimante Canon i350 ( avec TurboPrint, pas de pilote d'origine..)
Connection Internet Speed Touche Ethernet avec Firefox, Pan et Kmail ( et
tout ca fonce tres bien..)
Gravure avec K3B
Petit pb d'écriture sur ZIP Iomega..
Graphique GIMP, Cafeine ( apres mise a jour de Xorg bugge au depart )
et meme le fax avec un modem RTC. Bref ca baigne, en grande partie grace
aux contributeurs de ce forum que je remercie encore.
Et une derniere ( ?? ) question pour la route: existe t il un logiciel de
sauvegarde qui me mette tout ca sur un ou plus CD reinstallables (
equivalent de Drive Image sous WIN ) ce qui me permettrait de mettre mon
bijou en securite?
Merci
J.D.

ll
jide wrote:

[...]

partimage lancé à partir d'un live CD
idone
ouai...et ça se passe là http://www.sysresccd.org/Page_Principale
jide
Le Mon, 27 Feb 2006 16:39:09 -0800, idone a écrit :

org

Deux questions: il faut apparemment compiler avec des
bibliotheques, au dessus de mes capacites mais il y a un RPM pour je crois
une MdK 8 . Est ce que ca peut tourner sur une 2006?
Merci des reponses
J.D.
Gary
jide a écrit :
[...]

J'ai installé la version suivante sur ma mdv2006:
http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/2364912/com/partimage-0.6.4-7mdk.i586.rpm.html

Mais attention, tu ne peux pas utiliser partimage sur une partition
montée donc tu ne peux pas faire d'image de ta partition racine ou /home
depuis ta mdv2006, il te faut soit le faire à partir d'un live-cd (cf.
lien donné par idone), soit à partir d'une autre distribution installée
en multi-boot.

Cordialement,
Gary

PS: peut-être possible d'installé partimage sur l'utilisation du live cd
mandriva move (à tester)
g2lx
jide a écrit :
[...]

pas la peine...tout est sur le cd.

doc http://www.sysresccd.org/Manual

Gary
g2lx a écrit :

doc http://www.sysresccd.org/Manual

Pour ma part, la dernière fois que je l'ai utilisé, partimage ne
reconnaissait pas mes partitions :(