sauvegarde des données sur asus 620

4 réponses
Brad Pitre
Bonjour
je ne me sers de mon pocket pc que pour faire de la navigation routière
hors j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de voir qu'un vidage
complet de la batterie, m'obligeait à réinstaller le logiciel de navigation
(pas très pratique quand on ets à 1000 km de chez soi...)
j'ai éssayer d'installer Tomtom sur la carte mémoire ou sur le disque flash
mais rien n'y fait...
avez vous une solution ?
d'avance merci

4 réponses

b
Bonjour
je ne me sers de mon pocket pc que pour faire de la navigation routière
hors j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de voir qu'un vidage
complet de la batterie, m'obligeait à réinstaller le logiciel de navigation
(pas très pratique quand on ets à 1000 km de chez soi...)
j'ai éssayer d'installer Tomtom sur la carte mémoire ou sur le disque flash
mais rien n'y fait...
avez vous une solution ?
d'avance merci

Bonsoir,

Je n’ai pas eu, pour l’instant, ce gendre de surprise.
Si ma batterie donne des signes de faiblesse je connecte le PDA sur
l’allume cigare.
Tous les backup automatiques pour batterie faible ne m’ont jamais posés
de problème.
Quelques essais avec TomTom en marche jusqu'à l’épuisement de la
batterie n'ont posés de problème., TomTom reprend sa navigation une fois
l'alimentation rétablie.
Et un reset, ça donne quoi dans votre cas ?
( Asus A620BT -- TomTom Navigator 5.210 )

Brad Pitre
le reset ne pose pas de soucis, il n'éfface rien
c'est juste le vidage complet de la batterie (comme je m'en sers peu, cela
m'arrive) qui génère cette perte COMPLETE de données : utilisateur,
préférences, heures....

a écrit dans le message de news:
445a3133$0$23448$
Bonjour
je ne me sers de mon pocket pc que pour faire de la navigation routière
hors j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de voir qu'un vidage
complet de la batterie, m'obligeait à réinstaller le logiciel de
navigation (pas très pratique quand on ets à 1000 km de chez soi...)
j'ai éssayer d'installer Tomtom sur la carte mémoire ou sur le disque
flash mais rien n'y fait...
avez vous une solution ?
d'avance merci
Bonsoir,

Je n’ai pas eu, pour l’instant, ce gendre de surprise.
Si ma batterie donne des signes de faiblesse je connecte le PDA sur
l’allume cigare.
Tous les backup automatiques pour batterie faible ne m’ont jamais posés
de problème.
Quelques essais avec TomTom en marche jusqu'à l’épuisement de la batterie
n'ont posés de problème., TomTom reprend sa navigation une fois
l'alimentation rétablie.
Et un reset, ça donne quoi dans votre cas ?
( Asus A620BT -- TomTom Navigator 5.210 )

parisano
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, Backup qui écrase la carte avec les maps
et les programmes.
J'ai solutionné, en interdisant le backup sur la carte CF .
Mais j'ai toujours le programme tomtom qui est effacé sur le pocket PC.
C'est désagréable quand on veut utiliser le PPC pour un guidage. Car moi
assi je ne l'utilise que pour le guidage.
Dernièrement j'ai acheté un Compact flash de 512Mo sur laquelle j'ai mis le
programme TOMTOM.
je vais voir ce qui se passe à la prochaine décharge de batterie.
"Brad Pitre" a écrit dans le message de news:
445af396$0$468$
le reset ne pose pas de soucis, il n'éfface rien
c'est juste le vidage complet de la batterie (comme je m'en sers peu, cela
m'arrive) qui génère cette perte COMPLETE de données : utilisateur,
préférences, heures....

a écrit dans le message de news:
445a3133$0$23448$
Bonjour
je ne me sers de mon pocket pc que pour faire de la navigation routière
hors j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de voir qu'un vidage
complet de la batterie, m'obligeait à réinstaller le logiciel de
navigation (pas très pratique quand on ets à 1000 km de chez soi...)
j'ai éssayer d'installer Tomtom sur la carte mémoire ou sur le disque
flash mais rien n'y fait...
avez vous une solution ?
d'avance merci
Bonsoir,

Je n'ai pas eu, pour l'instant, ce gendre de surprise.
Si ma batterie donne des signes de faiblesse je connecte le PDA sur
l'allume cigare.
Tous les backup automatiques pour batterie faible ne m'ont jamais posés
de problème.
Quelques essais avec TomTom en marche jusqu'à l'épuisement de la batterie
n'ont posés de problème., TomTom reprend sa navigation une fois
l'alimentation rétablie.
Et un reset, ça donne quoi dans votre cas ?
( Asus A620BT -- TomTom Navigator 5.210 )

Brad Pitre
je croyais moi aussi avoir résolu le problème de cette façon....
non
et je ne comprends pas OU sont stocké les données qui reviennent à la
recharge du pocket pc

"parisano" a écrit dans le message de news:
445b0919$0$13259$
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, Backup qui écrase la carte avec les maps
et les programmes.
J'ai solutionné, en interdisant le backup sur la carte CF .
Mais j'ai toujours le programme tomtom qui est effacé sur le pocket PC.
C'est désagréable quand on veut utiliser le PPC pour un guidage. Car moi
assi je ne l'utilise que pour le guidage.
Dernièrement j'ai acheté un Compact flash de 512Mo sur laquelle j'ai mis
le programme TOMTOM.
je vais voir ce qui se passe à la prochaine décharge de batterie.
"Brad Pitre" a écrit dans le message de news:
445af396$0$468$
le reset ne pose pas de soucis, il n'éfface rien
c'est juste le vidage complet de la batterie (comme je m'en sers peu,
cela m'arrive) qui génère cette perte COMPLETE de données : utilisateur,
préférences, heures....

a écrit dans le message de news:
445a3133$0$23448$
Bonjour
je ne me sers de mon pocket pc que pour faire de la navigation routière
hors j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de voir qu'un
vidage complet de la batterie, m'obligeait à réinstaller le logiciel de
navigation (pas très pratique quand on ets à 1000 km de chez soi...)
j'ai éssayer d'installer Tomtom sur la carte mémoire ou sur le disque
flash mais rien n'y fait...
avez vous une solution ?
d'avance merci
Bonsoir,

Je n'ai pas eu, pour l'instant, ce gendre de surprise.
Si ma batterie donne des signes de faiblesse je connecte le PDA sur
l'allume cigare.
Tous les backup automatiques pour batterie faible ne m'ont jamais posés
de problème.
Quelques essais avec TomTom en marche jusqu'à l'épuisement de la
batterie n'ont posés de problème., TomTom reprend sa navigation une fois
l'alimentation rétablie.
Et un reset, ça donne quoi dans votre cas ?
( Asus A620BT -- TomTom Navigator 5.210 )