Sauvegarde

1 réponse
Milaz
Voilà mon problème:

Mon père a 2 Macs: un iMac 500 (30 Go) et un PowerBook (6 Go). Il a acheté
un disque dur externe de 40 Go sur lequel j'ai fait 2 partitions (30 +10).

Il souhaite faire des sauvegardes complètes de ses 2 Mac sur ce DD externe
et pouvoir, en cas de besoin booter sur ce disque externe.

Il est sous Mac OS 9.1 et il lui faut une solution simple à mettre en oeuvre
(82 ans et pas vraiment ouvert à l'informatique !!!)

Que me conseillez vous comme logiciel simple de sauvegarde ? Tri-backup ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Michel

1 réponse

Mac Larinett
In article <BB2677EC.23973%, Milaz wrote:

Que me conseillez vous comme logiciel simple de sauvegarde ?

Synchronize!, beaucoup plus simple que Tri-Backup, shareware, existe en
français