Sauvegarde - Export de données SQL2000 ?

Tdbear
Bonjour,

Etant néophyte en SQL2000 mes questions pourraient paraitre bizarres voir
simples mais je suis complètement bloqué.
Ma problèmatique est la suivante. Je dois sauvegarder mon installation
SQL2000 de façon à pouvoir formater mon serveur, le réinstaller proprement
et enfin restaurer mon SQL2000. Actuellement la partie SQL est sauvegardée
avec Arcserve (+agent SQL). Or après avoir pris mes renseignements auprès de
l'éditeur, mon logiciel ne sauvegarde que les bases de données de sql2000.
Or la personne qui utilise SQL m'a averti que cela n'était pas suffisant à
la "reconstruction" du serveur car il fallait pouvoir restaurer les "lots
locaux" ainsi que d'autres parties (Travaux, plans de maintenance, etc).

Existe-t-il un moyen de sauvegarder et/ou d'exporter le contenu des
répertoires "Data Transformation Services", "Gestion" et "Sécurité".
Si quelqu'un à été dans mon cas quels sont les pièges à éviter ?

Cordialement.