Sauvegarde fichiers *.dbx

3 réponses
srsb
Bonjour, j'ai 2 Pc WinXp/Outlook Express 6 qui sont connectables en réseau avec Adsl partagé
et je travaille indifféremment avec l'un ou l'autre de ces PC . J'ai donc 2 listes de messages
lesquels comportent une grande partie de doublons.
Je souhaite ne constituer qu'une seule liste de fichiers dbx dépouillée des doublons dans le
but d'en assurer une sauvegarde.
Une bonne volonté aurait une solution à me proposer ? Je la remercie d'avance. Signé SrSb.

3 réponses

Jceel
Bonjour *srsb* qui nous a dit
Bonjour, j'ai 2 Pc WinXp/Outlook Express 6 qui sont connectables en
réseau avec Adsl partagé et je travaille indifféremment avec l'un ou
l'autre de ces PC . J'ai donc 2 listes de messages lesquels
comportent une grande partie de doublons. Je souhaite ne constituer qu'une
seule liste de fichiers dbx
dépouillée des doublons dans le but d'en assurer une sauvegarde.
Une bonne volonté aurait une solution à me proposer ? Je la remercie
d'avance. Signé SrSb.

si tu avais décoché conserver une copie sur le serveur dans les propiétés
de ton compte de mail ...tu n'aurais pas de doublons

je ne vois que 2 solutions
soit tu les supprimes dans boite de reception de OE
soit tu désarchives ta boite de reception avec WOE5extract de mon site et tu
lances easycleaner du même endroit pour supprimer les doublons des fichiers
.EML
quand c'est fait tu vides la boite de recption de OE et y glisse les EML
restants aprés purge

tu désarcives

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

srsb
ReBonjour et merci de votre réponse.
J'ai donc téléchargé et installé votre extracteur WOExtract.exe lequel remplit parfaitement
son rôle sur chaque dossier xxx.dbx en donnant leur détail dans le tableau d'extraction et
en créant 1 nouveau dossier de même nom dans le répertoire ou sont stockés les fichiers dbx.
Le nouveau dossier créé comporte un fichier log et rien d'autre!
Ma petite question est de vous demander ou vont les messages unitaires une fois extraits et
après
leur apparition dans le tableau d'extraction (Le Save As..est grisé même après les avoir
sélectionnés).
Si je veux éliminer les doublons je dois en fait grouper les extractions provenant de divers
dossiers
xxx.dbx issus de sources différentes lesquelles comportent plus de 50 Dossiers
dbx(réception,envoyés
....dossiers de classement). Je suis désolé mais je sèche.
A bientôt de vous lire. signé:srsb.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *srsb* qui nous a dit
Bonjour, j'ai 2 Pc WinXp/Outlook Express 6 qui sont connectables en
réseau avec Adsl partagé et je travaille indifféremment avec l'un ou
l'autre de ces PC . J'ai donc 2 listes de messages lesquels
comportent une grande partie de doublons. Je souhaite ne constituer qu'une seule liste de
fichiers dbx
dépouillée des doublons dans le but d'en assurer une sauvegarde.
Une bonne volonté aurait une solution à me proposer ? Je la remercie
d'avance. Signé SrSb.

si tu avais décoché conserver une copie sur le serveur dans les propiétés de ton compte de
mail ...tu n'aurais pas de doublons

je ne vois que 2 solutions
soit tu les supprimes dans boite de reception de OE
soit tu désarchives ta boite de reception avec WOE5extract de mon site et tu lances
easycleaner du même endroit pour supprimer les doublons des fichiers .EML
quand c'est fait tu vides la boite de recption de OE et y glisse les EML restants aprés
purge

tu désarcives

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
c'est qu'il n'a pas pu extraire les DBX qui sont vérolés
regarde bien quand il fait étape 1 ensuie étape2 il doit y avoir une erreur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"srsb" a écrit dans le message de news:

ReBonjour et merci de votre réponse.
J'ai donc téléchargé et installé votre extracteur WOExtract.exe lequel
remplit parfaitement
son rôle sur chaque dossier xxx.dbx en donnant leur détail dans le tableau
d'extraction et
en créant 1 nouveau dossier de même nom dans le répertoire ou sont stockés
les fichiers dbx.
Le nouveau dossier créé comporte un fichier log et rien d'autre!
Ma petite question est de vous demander ou vont les messages unitaires une
fois extraits et après
leur apparition dans le tableau d'extraction (Le Save As..est grisé même
après les avoir sélectionnés).
Si je veux éliminer les doublons je dois en fait grouper les extractions
provenant de divers dossiers
xxx.dbx issus de sources différentes lesquelles comportent plus de 50
Dossiers dbx(réception,envoyés
....dossiers de classement). Je suis désolé mais je sèche.
A bientôt de vous lire. signé:srsb.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *srsb* qui nous a dit
Bonjour, j'ai 2 Pc WinXp/Outlook Express 6 qui sont connectables en
réseau avec Adsl partagé et je travaille indifféremment avec l'un ou
l'autre de ces PC . J'ai donc 2 listes de messages lesquels
comportent une grande partie de doublons. Je souhaite ne constituer
qu'une seule liste de fichiers dbx
dépouillée des doublons dans le but d'en assurer une sauvegarde.
Une bonne volonté aurait une solution à me proposer ? Je la remercie
d'avance. Signé SrSb.

si tu avais décoché conserver une copie sur le serveur dans les
propiétés de ton compte de mail ...tu n'aurais pas de doublons

je ne vois que 2 solutions
soit tu les supprimes dans boite de reception de OE
soit tu désarchives ta boite de reception avec WOE5extract de mon site et
tu lances easycleaner du même endroit pour supprimer les doublons des
fichiers .EML
quand c'est fait tu vides la boite de recption de OE et y glisse les EML
restants aprés purge

tu désarcives

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company