Sauvegarde fichiers *.dbx

srsb
Bonjour, j'ai 2 Pc WinXp/Outlook Express 6 qui sont connectables en réseau avec Adsl partagé
et je travaille indifféremment avec l'un ou l'autre de ces PC . J'ai donc 2 listes de messages
lesquels comportent une grande partie de doublons.
Je souhaite ne constituer qu'une seule liste de fichiers dbx dépouillée des doublons dans le
but d'en assurer une sauvegarde.
Une bonne volonté aurait une solution à me proposer ? Je la remercie d'avance. Signé SrSb.

Jceel
Bonjour *srsb* qui nous a dit
[...]

si tu avais décoché conserver une copie sur le serveur dans les propiétés
de ton compte de mail ...tu n'aurais pas de doublons

je ne vois que 2 solutions
soit tu les supprimes dans boite de reception de OE
soit tu désarchives ta boite de reception avec WOE5extract de mon site et tu
lances easycleaner du même endroit pour supprimer les doublons des fichiers
.EML
quand c'est fait tu vides la boite de recption de OE et y glisse les EML
restants aprés purge

tu désarcives

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

srsb
ReBonjour et merci de votre réponse.
J'ai donc téléchargé et installé votre extracteur WOExtract.exe lequel remplit parfaitement
son rôle sur chaque dossier xxx.dbx en donnant leur détail dans le tableau d'extraction et
en créant 1 nouveau dossier de même nom dans le répertoire ou sont stockés les fichiers dbx.
Le nouveau dossier créé comporte un fichier log et rien d'autre!
Ma petite question est de vous demander ou vont les messages unitaires une fois extraits et
après
leur apparition dans le tableau d'extraction (Le Save As..est grisé même après les avoir
sélectionnés).
Si je veux éliminer les doublons je dois en fait grouper les extractions provenant de divers
dossiers
xxx.dbx issus de sources différentes lesquelles comportent plus de 50 Dossiers
dbx(réception,envoyés
....dossiers de classement). Je suis désolé mais je sèche.
A bientôt de vous lire. signé:srsb.

Bonjour *srsb* qui nous a dit