sauvegarde fichiers

3 réponses
Pierre Decoings
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, mais pas de tout mon
disque dur comme drive image 7.0, qui utilise un autre D.D. ou plusieurs
CD-RW, mais pour sauvegarder tel ou tel fichier , sur un support amovible,
genre cd-rw, logiciel
qui serait gratuit ou en shareware .....genre drive image, pour la
simplicité, mais avec
possibilité de choisir sur le D.D. ce que l'on veut sauvegarder ...Merci de
vos suggestions........

3 réponses

Aigle bavard

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, mais pas de tout mon
disque dur comme drive image 7.0, qui utilise un autre D.D. ou plusieurs
CD-RW, mais pour sauvegarder tel ou tel fichier , sur un support amovible,
genre cd-rw, logiciel
qui serait gratuit ou en shareware .....genre drive image, pour la
simplicité, mais avec
possibilité de choisir sur le D.D. ce que l'on veut sauvegarder ...Merci de
vos suggestions........

Ben ton OS t'en propose pas un ?

Aigle bavard

jean b.
bonjour,

le [16/02/2005 13:35:37], vous, *Pierre Decoings*, déclariez :

Je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, mais pas de tout mon
disque dur comme drive image 7.0, qui utilise un autre D.D. ou plusieurs
CD-RW, mais pour sauvegarder tel ou tel fichier , sur un support amovible,
genre cd-rw, logiciel
qui serait gratuit ou en shareware ...

UltraBackup
<www.astase.com>

--
jean b.

La Fred
Le mercredi 16 février 2005, voici ce qu'écrivait Pierre Decoings:

Je suis a la recherche d'un logiciel de sauvegarde, mais pas de tout mon
disque dur comme drive image 7.0, qui utilise un autre D.D. ou plusieurs
CD-RW, mais pour sauvegarder tel ou tel fichier , sur un support amovible,
genre cd-rw,

J'utilise Autosav32, que je trouve parfait !!
http://www.espacepublic.com/autosav/AutoSav32_V3_20.exe

Chez Ninou :
http://gratilog.net/fichier1.htm

--
La Fred