Sauvegarde de fichiers sous VISTA se bloque

Maslow1167
Bonjour,

Lorsque j'effectue une sauvegarde de mes données et fichiers sous VISTA (par
le biais du panneau de configuration \ Système et maintenance \ Centre de
sauvegarde et de restauration \ Sauvegarder les fichiers), l'enregistrement
se bloque à environ 70 % de l'enregistrement. Merci de votre aide.

PS : la première sauvegarde s'est bien déroulée.

Azo4
basique (désolé , ça arrive!) : y-a-t-il suffisamment de place sur le
périphérique de sauvegarde?

Serge CENCI

MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Maslow1167" a écrit dans le message
de news:
[...]

Maslow1167
Oui effectivement, c'est une question de manque d'espace. J'ai mis un
deuxième DVD et ça a marché. Cela dit qu'est-ce que c'est long pour quelques
GO !!!

Merci.
Azo4
merci du retour!!
>Cela dit qu'est-ce que c'est long pour quelques
GO !!!

enregistrement temporaire, compression, gravure...c'est long... bien sûr!