Sauvegarde et formatage

Aucune réponse
kuzco
Bonjour,

Je suis administrateur d'un serveur avec 2008R2 qui fait aussi office de terminal server.Voici mon problème:

Depuis quelque temps je n'arrive pas à planifier mes sauvegardes.lors de la planification le système ne parvient pas a formater le disque pour les sauvegarde et me met un message comme quoi ''le disque n'est pas connecté''pourtant lors du choix du disque avant le formatage celui-ci le voit sans problème.

dans un premier temps j'ai pensé que le disque était défectueux et j'ai refait la planification avec un autre disque et le même problème s'est posé.

Il en est de même quand j'essai de le formater à partir de l'utilitaire ''gestionnaire de disque j'ai cet autre message ''fichier spécifié introuvable'.

ça fait des jours que je planche dessus et cela m'emb^te sérieusement car je n'arrive pas a faire mes sauvegardes. Aidez moi je vous en prie.

Merci d'avance

PS:les disque sont formatable sous d'autre système

Réponses