sauvegarde des formulaires dans les champs d'une table à partir d'un bouton

1 réponse
parada
Bonjour,
je travaille avec Access et après avoir créé des formulaires de saisie; je suis au stade où j'aimerais enregistrer toutes les données des formulaires dans une table nommée "BaseDeDonnees" avec des champs spécifiques à chaque élément des formulaires. tout en cliquant sur le bouton enregistrer. Je n'y arrive pas . je précise que les données sont des chiffres. je voudrais donc que quelqu'un me vienne en aide. Merci d'avance

1 réponse

Michel__D
Bonjour,
Le 13/04/2019 à 22:23, parada a écrit :
Bonjour,
je travaille avec Access et après avoir créé des formulaires de saisie; je suis
au stade où j'aimerais enregistrer toutes les données des formulaires dans une
table nommée "BaseDeDonnees" avec des champs spécifiques à chaque élément des
formulaires. tout en cliquant sur le bouton enregistrer. Je n'y arrive pas . je
précise que les données sont des chiffres. je voudrais donc que quelqu'un me
vienne en aide. Merci d'avance

normalement on crée d'abord les tables et ensuite les formulaires ayant comme source les tables.