sauvegarde impossible et fichier (presque ) perdu avec 2007

Pierre
Bonjour,
Un peu la panique. Je travaillais sur un fichier ouvert depuis ce matin, je
tente de le sauvegarder, et word 2007 me dit que c'est impossible. Il
disparaît, et je le retrouve en " caché ". Je décoche, et malgré ça, j'ai un
fichier qui ne s'ouvre plus normalement, mais avec des caractères de
Conversion de fichier.
Je ne sais pas quoi faire. Pourrai-je envoyer à quelqu'un ce fichier pour le
débloquer ? Si je le perds, c'est grave pour moi.
Merci de votre aide, si possible
Pierre

Circé
Bonjour,

Je crois savoir que Geo est en train de sauver un autre fichier, donc,
je veux bien tenter de faire ma BA du jour...

Je crois qu'on va ouvrir une boutique de récupérations de fichiers 2007
!

Tu trouveras mon adresse en bas à gauche de la faq :
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr
"Infos webmaster"

Circé