Sauvegarde de message en VBA

Aucune réponse
cagouille65
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de modifier mon outlook pour que son fonctionnement corresponde à mes besoins professionnels. Je suis à mon compte et mon but et de gagner du temps dans le traitement de mes mails.

Je voudrais que lorsque je clique sur un nouveau message qui vient d'arriver (et seulement lorsque je clique dessus...) une boite de dialogue s'ouvre dans laquelle j'aurai deux combobox. la première serait automatiquement remplie et la seconde se remplirait en fonction du choix de la première.

Une fois mes choix fait, je voudrais que le message soit enregistré en format txt dans le dossier correspondant, que l'objet soit modifié en fonction du choix de la seconde combobox et que les pièces jointes soient elles aussi enregistrée dans le dossier correspondant et que leurs noms soient modifiées elles aussi en fonction de la seconde combobox.

je m'amuse pas mal sur vba mais là j'avoue être bloqué. J'arrive à sauvegarder mes mails en .txt mais seulement lorsqu'ils arrivent, pas quand je clique dessus, tout comme les pièces jointes.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses