Sauvegarde non aboutie

c.huster
Bonjour à tous

OS Win7 home à jour de tous les updates.

J'ai voulu, comme de temps en temps, faire une sauvegarde
sur un DD externe 500 GO. Sur ce DD j'ai également d'autres
dossiers perso.
(L'ensemble, sauvegardes+image système+dossiers perso= 300 GO)
Mais, à chaque tentative de sauvegarde, j'ai le msg suivant
"Sauvegarde non aboutie". Et j'en ignore la raison.
Merci à qui voudra bien me dire ce que je dois faire pour,
soit revenir à un fonctionnement normal, ou, s'il y a un réel
souci, quels sont les fichiers que je dois absolument sauvegarder
en manuel.
Bon weekend à tous.

Maboule
"c.huster" a écrit dans le message de news:
l5l44b$4ls$
[...]

L'espace libre dans ton DD externe est probablement insuffisant.
Essaie donc de faire ta sauvegarde sur un DVD vierge et uniquement dédié à
cette sauvegarde.
Mais il faut un lecteur graveur de DVD dans ton PC.
c.huster
Maboule" a écrit dans le message de groupe de

[...]

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Cependant je ne l'ai pas comprise.
Car:
-j'avais constaté (lorsque les sauvegardes fonctionnaient) que ces
sauvegardes prenaient environ 7 GO et l'image système < 200 GO
-que la place libre sur le DD externe est d'environ 400 GO s'il n'y a rien
d'autre que mes dossiers perso
-enfin, qu'un DVD vierge ne fait que environ 4 GO

Je vais peut-être tenter de relancer une sauvegarde avec le DD externe, mais
en enlevant tout ce qui est dossiers perso, pour avoir ce support dédié
uniquement aux sauvegardes et image système.

Merci encore
Bonne soirée
Maboule
"c.huster" a écrit dans le message de news:
l5lr25$1vn$
> [...]

en enlevant tout ce qui est dossiers perso, pour avoir ce support dédié
uniquement aux sauvegardes et image système.

Aurais-tu des dossiers et des fichiers masqués dans ton DD ?