Sauvegarde OE Réponse à Jceel

7 réponses
Band Zaï
Salut c'est Band Zaï,

Je te remerci de tes conseils, j'ai retrouvé les fichiers '''' .dbd """.

Mon probéme est le suivant, j'ai été obligé de réinstaller mon système et
j'ai
sauvegardé sur CD Rom le maxi de mes fichiers, sauf mes messages sous
"OE" ou j'avais toutes mes adresses de mes correspondants.

Donc aujourd'ui je sais comment les sauvegarder, je sais ou ils ce trouvent,
mais la question est de savoir ( pour la prochaine fois) une fois
sauvegarder
après la nouvelle installation, comment je fais pour les ouvrir.

Merci encore @ ++++

7 réponses

pxg
Band Zaï wrote:
Salut c'est Band Zaï,
Salut

Donc aujourd'ui je sais comment les sauvegarder, je sais ou ils ce
trouvent, mais la question est de savoir ( pour la prochaine fois)
une fois sauvegarder
après la nouvelle installation, comment je fais pour les ouvrir.

fichier ... importer .... puis tu choisis la catagorie et tu donnes le
chemin de ton fichier. J'ai déjà rencontré un problème d'importation lorsque
le fichier est sur un support en lecture seule, il suffit de le déplacer du
cd vers un disque.

@ plus

pxg

Jceel
Bonjour Band Zaï et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Salut c'est Band Zaï,
*
* Je te remerci de tes conseils, j'ai retrouvé les fichiers '''' .dbd

plutot des DBX ;-)

""". *
* Mon probéme est le suivant, j'ai été obligé de réinstaller mon
système et
* j'ai
* sauvegardé sur CD Rom le maxi de mes fichiers, sauf mes messages
sous
* "OE" ou j'avais toutes mes adresses de mes correspondants.

le carnet d'adresses s'appelle ton-nom.WAB

* Donc aujourd'ui je sais comment les sauvegarder, je sais ou ils ce
trouvent,
* mais la question est de savoir ( pour la prochaine fois) une fois
* sauvegarder
* après la nouvelle installation, comment je fais pour les ouvrir.

c'est d'une simplicité enfantine
tu sauves le dossier où il y a les DBX
les *.WAB

tu mets ça ou tu veux et tu leur met attribut "archive tu ouves OE etadans maintenance dossier de stockage tu indiques le
cememin des DBX..
tu ouvres OE et devant tes yeux embués de larmes tu découvres tous tes
mails et tes news..;-)

pour le canet d'adresses tu écrabouilles le nouveau pâr l'ancie...

si tu veux savoir comment sauver les comptes de mails et news..
login-pass-tel et les regles de messages..
www.faqoe.com

la seule regle à se souvenir...
ne JAMAIS importer ou exporter quoi que ce soit entre 2 OE..car on perd
beaucoup ..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mahaleo
Thu, 17 Jul 2003 19:45:33 +0200, dans
<3f16df15$0$12344$, Jceel a écrit:

[...]
la seule regle à se souvenir...
ne JAMAIS importer ou exporter quoi que ce soit entre 2 OE..car on perd
beaucoup ..;-(

De cette précieuse information, j'en déduis qu'il est déconseillé
d'utiliser OE si on envisage de sauvegarder quoi que ce soit...

A moins d'imaginer le schéma suivant, par exemple:
OE --export--> Netscape Messenger --import--> OE

Un peu vicieux, tout de même, non? ;-)

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

F. Senault

[...]
il est déconseillé d'utiliser OE si on envisage de
sauvegarder quoi que ce soit...

Je pense qu'il y a des mots en trop dans cette phrase...

Voyons :

"Il est déconseillé d'utiliser OE si on envisage quoi que ce soit..."

Mmh...

"Il est déconseillé d'utiliser OE..."

Vala.

Fred
--
Usenet is not a right. It is a right, a left, a jab, and a sharp
uppercut to the jaw. The postman hits! You have new mail.

Olivier Miakinen

il est déconseillé d'utiliser OE si on envisage de
sauvegarder quoi que ce soit...

Je pense qu'il y a des mots en trop dans cette phrase...

Voyons :

"Il est déconseillé d'utiliser OE si on envisage quoi que ce soit..."

Mmh...

"Il est déconseillé d'utiliser OE..."

Ne t'arrête pas en si bon chemin !

"Il est con d'utiliser OE..."

"con d'OE..."

"..."

Jceel
Bonjour Mahaleo et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Thu, 17 Jul 2003 19:45:33 +0200, dans
* <3f16df15$0$12344$, Jceel a écrit:
*
* > [...]
* > la seule regle à se souvenir...
* > ne JAMAIS importer ou exporter quoi que ce soit entre 2 OE..car
on perd
* > beaucoup ..;-(
*
* De cette précieuse information, j'en déduis qu'il est déconseillé
* d'utiliser OE si on envisage de sauvegarder quoi que ce soit...
*
* A moins d'imaginer le schéma suivant, par exemple:
* OE --export--> Netscape Messenger --import--> OE

1-OE n'exporte pas sur NS... il peut importer à la limite

2-j'ai parle de OE pour OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour Olivier Miakinen et autres lecteurs assidus
tu nous disais::

* Note que je ne te demande pas l'impossible, hein ! Je te demande
* seulement de rajouter une simple espace après les deux tirets, tu
* n'auras pas besoin de la réduire à 4 lignes ou de la rendre
* compréhensible...

ça c'est vraiment du troll de chez troll de usenet...

on s'en fout des signatures l'important est ce que l'on dit
adieu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company