sauvegarde outlook express 5

Sébastien Chavance
Bonjour,

J'utilise Outlook express 5 comme client mail sous win98. Je souhaite
formater ma machine. Comment sauvegarger mes messages pour les restaurer
apres ?

Gandolfi
"Sébastien Chavance" a écrit dans le message
de news:bfoi4c$lrv$
Bonjour,

J'utilise Outlook express 5 comme client mail sous win98. Je souhaite
formater ma machine. Comment sauvegarger mes messages pour les restaurer
apres ?

Merci

c'est d'une simplicité enfantine, tu recherche les *.dbx et les *.wab tu les
sauvegardes

tu mets ça ou tu veux et tu leur met attribut "archive tu ouvres OExpress et dans ---maintenance dossier de stockage tu indiques
le cememin des DBX..
tu ouvres OE et devant tes yeux embués de larmes tu découvres tous tes mails
et tes news..;-)

pour le canet d'adresses tu écrabouilles le nouveau par l'ancien

si tu veux savoir comment sauver les comptes de mails et news,
login-pass-tel et les regles de messages..
www.faqoe.com

Olivier Miakinen

[...]

Gandolfi, clone de jceel sans signature incorrecte ou à rallonge ?
http://www.google.fr/groups?selm?16df15%240%2412344%24626a54ce%40news.free.fr

(ce sont les yeux embués de larmes qui m'ont rappelé quelque chose)

Jceel
Olivier Miakinen nous as a dit
* (ce sont les yeux embués de larmes qui m'ont rappelé quelque chose)

tien moi aussi
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Olivier Miakinen

Oui, beuah aussi.

Olivier Miakinen nous as a dit
* (ce sont les yeux embués de larmes qui m'ont rappelé quelque chose)

tien moi aussi

Alors c'est juste que tu as été plagié. Quel effet ça te fait d'être
si célèbre que tu te fais piquer tes répliques, et même un article
complet(*), sans même que le plagieur ne cite ses sources ?

--

Tu abandonnes ?

Note que je te laisse encore tout le mois d'août pour m'empêcher de
troller tout un mois en ayant *rien qu'une fois* une signature correcte.
Après, je verrai si mon pari tient toujours.

--
(*) signature non comprise, faut pas déconner non plus.

Gandolfi
[...]

Rendons à CESAR ce qui appartiens à JULES

Pour éviter tous les problèmes, avec mes amis, je te signale Sébastien que
si tu as été dépanné ce n'est pas grace à moi Gandolfi mais grace à notre
ami Jceel qui m'avait dépanné quelques jours avant.

J'ai copié son message presque dans son intégralité y compris les "yeux
embués de larmes" (que j'avais trouvé super) mais qui a entrainé cette
avalanche de critiques ......

Sans rancune à TOUS et pour votre gouverne je ne suis le clone de quiconque.