Sauvegarde - Restauration Solaris 8 sur 280 et 880

Frédéric Alix
Bonjour,

J'aimerais trouver un maximum d'information sur la sauvegarde - restauration
sur bande, de systèmes Solaris 8 sur des 280 et 880 avec mirroring.

Bonne journée, Frédéric

fx
"Frédéric Alix" wrote:

J'aimerais trouver un maximum d'information sur la sauvegarde - restauration
sur bande, de systèmes Solaris 8 sur des 280 et 880 avec mirroring.

Avec des commandes systèmes ou à l'aide de logiciels externes?

Sunsolve contient déjà pas mal de choses. Il y a également un O'Reilly
traitant de la chose :

http://www.infotheque.com/index.php?page=livre&strISBN65926420

Sinon, précisez un peu plus le contexte.

--
fx