Sauvegarde sur cassette Hi-8 ou mini DV d'un caméscope

1 réponse
Daniel Théorêt
Bonjour à tous,

J'ai lu sur ce NG qu'il serait possible de sauvegrader des données de son DD
sur cassette d'un caméscope. Bien que pas très pratique de nos jours (qui
n'est pas équippé d'un garveur CD ?!), cela m'intrigue de savoir comment
faire. Je possède un tel caméscope qui lit et écrit en format DV sur des
cassettes Hi-8. Pas de problème pour y lire ou y écrire un film via ma carte
fire-wire et un logiciel d'édition vidéo mais pour des fichiers de type .jpg
; .tiff ; .xls, etc, je me demande bien quelles est la procédure ?

Des idées ?

Merci,

Daniel

1 réponse

Glad
?????

"Daniel Théorêt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai lu sur ce NG qu'il serait possible de sauvegrader des données de son
DD

sur cassette d'un caméscope. Bien que pas très pratique de nos jours (qui
n'est pas équippé d'un garveur CD ?!), cela m'intrigue de savoir comment
faire. Je possède un tel caméscope qui lit et écrit en format DV sur des
cassettes Hi-8. Pas de problème pour y lire ou y écrire un film via ma
carte

fire-wire et un logiciel d'édition vidéo mais pour des fichiers de type
.jpg

; .tiff ; .xls, etc, je me demande bien quelles est la procédure ?

Des idées ?

Merci,

Daniel