sauvegarder un fichier xlsm au format xlsx... et continuer

Aucune réponse
timkiwi
Bonjour,
J'ai créé un petit éditeur de factures sous Excel avec quelques lignes de VBA. L'éditeur est dans un répertoire "factures".
Il me permet de compléter ma facture à l'aide de codes clients, codes articles, et de la mettre en forme avant impression.
je souhaiterai qu'en cliquant sur "enregistrer" (ou imprimer, pourquoi pas?), ma facture soit enregistrée dans un répertoire "2013" au format "xlsx", mais que:
- soit mon éditeur "xlsm" soit arrêté, et que je le relance manuellement,
- soit qu'il se poursuive, mais toujours en "xlsm" avec forçage de certaines procédures (par exemple celle qui détermine le dernier n° de facture).

merci de votre réponse.

Réponses